MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
c'etait une citation que j'avais oublié de quoter , oups

slx c'ets le peavy de l'extrait de motley crue que j'ai ecouté

sinon pour avoir des meilleures lampes il faut compter combien tout compris installation etc ..?
Nathan.
Sympa le copier/coller Binwood !

Je SLX oui j'y ai penser mais parais que c'est un peu trop fait pour le saturax !

Pour ma part je cherche un son typé Van Halen, Guns'n'Roses, AC/DC, Queen et aussi Vai (avec un boost évidament !)
iVince
  • Custom Total utilisateur
Nathan59 a écrit :

Je SLX oui j'y ai penser mais parais que c'est un peu trop fait pour le saturax !

Pour ma part je cherche un son typé Van Halen, Guns'n'Roses, AC/DC, Queen et aussi Vai (avec un boost évidament !)

Bah entre AC/DC et Vai, y a un avion niveau son quand même .

En tous cas, pour du Gun's, AC/DC et ce genre de rock, un JCM800 avec une overdrive, ça devrait le faire.
Nathan.
Je sais bien ! Qu'il y a un monde entre les deux ! Enfin bien que Vai est utilisé des Marshall (modifiés) pendant la période avec DLR (c'est plutot ce son que je cherche et non pas celui que l'on peut entendre sur son dernier album par exemple !)
Nathan59 a écrit :

oui en fait

c'est parce que tu disais que tu voulais un jcm 800 bousté pour 800/900 euros alors que l'on me dit que je peux en trouver à 400

et je disais que c'etait ça qui etait compliqué chez marshall c'ets que les modeles sont bizarrement classé et sous des noms pas tres explicites
Nathan.
On est d'accord. Bha disons que le JCM, je le préfererais 2x12 jdoit bien l'avouer ! Et que ceux que j'ai vu passer étaient entre 600 et 900€ ! (jviens d'écouter les samples du topic JCM800 comparer au JSX et ca confirme encore plus mon choix sur le JCM )
deja mercredi je vasi faire le tour des magasins de musique donc

il faut que je demande quels modeles de jcm 800 ?

est ce que vous pensez que c'est bien de laisser un post it au cas ou ils auraient l'ampli ?
zut_flute_crote
un 800 a 400 euros....hum!! le probleme, c'est que maintenant, tout l'monde en veux un !!! alors les prix on tendance a grimpé !!
Nancy boy
[quote="Nancy boy"]Bonjour j'ai actuellement un randall rg50tc....
J'ai l'air d'aimer de ce que j'ai entendu le grain du jcm900...
est ce que un dsl041 Jcm200 apporterai ce mem grain?

et si vous avez eu l'occaz de comparer tient t'il la route par rapport au randall?[/quote

My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
voodoonightmare
Nathan59 a écrit :

j'ai fait ce sample avec mon SLX ça peut te donner une idée , c'est direct carte son, sans aucun effet ni mixage.
(gratte telecaster kotzen signature)
RK rule's
mes ventes:
Sorgen69
Nancy Boy,
Les JCM2000 n'ont pas tout à fait le grain des anciennes JCM... c'est différent.
En plus de cela, il faut en essayé plusieurs car depuis quelques temps la production Marshall est assez irrégulière niveau qualité, il y a du excellent comme du tout pourris !!!
En tous cas, pour moi, il est nécessaire de changer les lampes de préamp sur ces amplis pour avoir THE SON.
megabanko
slt,
Perso j'aime pas le grain: on dirait une boss Metalizer
Que pesnez vous de la tête framus cobra?
megabanko
ben justement, là ça a vraiment l'air d'arracher d'origine, d'usine...faut tester

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...