MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
biensur...meme plus precisement....est-on chez marshall ou framus ...poil a l'anus !!!
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Arrrg pourquoi ce livreur UPS n'est il pas encore passé ?
:'(
Shaun
Oui, enfin un JMP 2203

Je vais une review complète quand il sera là
Shaun

Où ? Sur ce forum, achetée à "art solo"

Le prix ? Celui qu'il indiquait dans son annonce, soit 750€ avec les lampes de préampli neuves ( des Golden Dragon ) mais les lampes de puissance avec 700 heures de jeu
zut_flute_crote
tu va pas etre deçu!! mais attention au volume!! sinon direction l'emission de julien courbet, avec les voisins qui se bastonnent!!
Shaun
Oui 100W à lampes ça va être mais beaucoup trop...je suis en appart en plus

J'avais un combo Peavey 5150 avant...injouable en appart, enfin c'est le fait qu'il soit 2x12' qui faisait ça... Là en appart la tête sera branchée sur un 1x10 ( équipé d'un céléstion vintage 30, mais format 10 pouce, le vintage 10 ) fait par mes soins, et en répèts le 4x12 Marshall qui va bien...

Mais il me faut un atténuateur de puissance, alors achetez moi mes micros Gibsons
Shaun
je suis dégouté il n'est pas arrivé aujourd'hui
Demain il a interêt d'être là !
TheMighty_Angus
Vraiment très bon ce 2203,très bonne acquisition !
Par contre pour l'appart,c'est vrai que malgré le master volume,les voisins t'entendrons pas mal !
Et une gibson la dedans...
Shaun
Je compte m'acheter un atténuateur de puissance puis sur le petit baffle ça ira je pense

Puis cet été je ne fais que taffer, pour pouvoir aussi brancher une 2ème Gibson dedans...Une tite Les Paul

Edit : Tiens j'ai regardé ton profile...et coupain de tête
Quels sont les baffles faits en Agglo aujourd'hui dans la gamme de baffles Marshall?
Et lesquels en contreplaqué?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...