MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Quels sont les baffles faits en Agglo aujourd'hui dans la gamme de baffles Marshall?
Et lesquels en contreplaqué?
bill bokey
Svietkinala a écrit :
Quels sont les baffles faits en Agglo aujourd'hui dans la gamme de baffles Marshall?

je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de baffles en contreplaqué chez Marshall de nos jours
la série HW probablement...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
bill bokey a écrit :
Svietkinala a écrit :

je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de baffles en contreplaqué chez Marshall de nos jours
la série HW probablement...

Les 1960 sont toujours en contreplaqué (sauf le panneau de fond semblerait-il).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Merci Doc.

Les 1912 et les 1922 sont en agglo non?
Tele@Fender
Svietkinala a écrit :
Merci Doc.

Les 1912 et les 1922 sont en agglo non?

le mien semble en contreplaqué sauf le panneau arrière
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Salut à tous les fans de Marshall.
J'ai un oeil en moment sur un modèle artist 4203. Je joue du rock-heavy, avec un peu de blues par ci par là, et c'est vrai que j'ai un faible pour marshall.
Quelqu'un a un avis sur ce combo?
Denis13
Jim Marshall a écrit :
De tous les amplis Marshall, ce sont les seuls dont j'ai honte

Je sens que je vais repartir vers la longue et difficile quête du jcm800 lead serie...
Merci pour l'info en tous cas, ça va surement m'éviter de faire une connerie
Denis13
Ben non justement, ce serait un achat par correspondance, donc dans le doute, je laisse tomber.
Acheter un ampli dont on n'est pas sur sans l'essayer ça craint
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Bon bah j'ai reçu ma tête JMP 2203 !!!!

Je ne peux malheuresement pas l'essayer aujourd'hui même, je vais devoir attendre demain ou après demain que mon soliste rentre de vacances, car mon baffle est chez lui

Par contre niveau look ça impose déjà...et le poids ça va, 20kilos

Par contre l'intérieur....bah c'est pas tout jeune
Alors je voudrai laver celui-ci, enfin enlever la crasse un peu, et surtout les petits endroits où y a de l'oxydation... Avec quel produit devrai-je le faire ?

Et sinon pour passer un coup sur du tolex, une éponge humide avec un peu de savon ça ira ?

Merci de vos réponse...tin qu'est-ce que j'ai hate de l'entendre
zut_flute_crote
tin, moi j'ai le tolex de mon 800 qui est tout pourri!!! il a des cramures de clop partout !!
c'est pas moi c'est lui : http://www.oliverhartmann.com/ c'est a lui que je l'ai racheter....tres tres sympa comme mec
tiens c'est une zic a lui
j'ai deja entendu ca!!
seufer
  • Custom Cool utilisateur
Shaun a écrit :
Bon bah j'ai reçu ma tête JMP 2203 !!!!

Je ne peux malheuresement pas l'essayer aujourd'hui même, je vais devoir attendre demain ou après demain que mon soliste rentre de vacances, car mon baffle est chez lui

Par contre niveau look ça impose déjà...et le poids ça va, 20kilos

Par contre l'intérieur....bah c'est pas tout jeune
Alors je voudrai laver celui-ci, enfin enlever la crasse un peu, et surtout les petits endroits où y a de l'oxydation... Avec quel produit devrai-je le faire ?

Et sinon pour passer un coup sur du tolex, une éponge humide avec un peu de savon ça ira ?

Merci de vos réponse...tin qu'est-ce que j'ai hate de l'entendre

tu peux depoussiérer avec une bombe d'air sec après tu passes un coup de bombe pour les contact la ou ily a des contacts bouhhh
"it's not my world in the 9 to 5 world" "oh nononooooo"
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
La poussière ce n'est pas ça le problème, c'est juste ....enfin regardez sur la photo, c'est ce que j'ai entouré en rouge

Mais bon l'ancien proprio m'a dit qu'il n'était sur de rien, car utiliser un produit à base d'eau ça oxyderait le chassis, ou utiliser un produit abrasif pourrait enlever la protection du chassis ....C'est ce qu'il m'a dit en tout cas.

Quelqu'un à t'il idée de ce qui est faisable ?
Laisser en état ou nettoyer ?

Merci d'avance !

Et vivement cet aprem [/img]
BriBraMouah
Salut!

Je m'inscris au club Marshall (en fait je ne sais pas si je l'ai déjà fait )

Donc voilà, mon MG 50DFX

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...