MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
lemg a écrit :
Tiens, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu voir ce qui se tramait sur ce topic.

Bon, visiblement on a dévié un petit peu de Marshall.

Moi, je fais ni bal, ni autre chose.

Rien.

J'envisage d'être le meilleur guitariste que personne n'aura jamais entendu, car c'est là la définition du génie ultime.]

tu me suis partout toi c'est pas possible
moi 'jenvisage pas d'etre un geni , juste de faire de la musique ;-)
le bal interdit pas le caf conc' les compos et le reste .
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
zut_flute_crote a écrit :
tout a fait d'accord!! c'est pas parce-que ,des fois, tu dis des conneries, que t'es forcement un con!!

Exactement!
Ced777
Jcm 800 2203 a écrit :

et les mecs vous laissez pas berner ca c'est bien le genre de ced777 ("necessité fait loi" ca pue bien ced 777 ca lol) ou niko ou des 2 ensembles ils ont pris mon pseudo (enfin celui d'hier) pour s'exprimer à ma place

J'ai un alibi: j'étais toute la journée à Tahiti en train de me la péter sur mon yacht. Et après j'ai retapé ma baraque en plein centre de Marseille, mais j'ai pas sué une seule goutte, la classe totale.
Bon ce soir je serai pas là, je fais un CD avec un mec super connu.

Donc vous voyez ce ne pouvait être moi...
luna jena
Ced777 a écrit :
Jcm 800 2203 a écrit :

et les mecs vous laissez pas berner ca c'est bien le genre de ced777 ("necessité fait loi" ca pue bien ced 777 ca lol) ou niko ou des 2 ensembles ils ont pris mon pseudo (enfin celui d'hier) pour s'exprimer à ma place

J'ai un alibi: j'étais toute la journée à Tahiti en train de me la péter sur mon yacht. Et après j'ai retapé ma baraque en plein centre de Marseille, mais j'ai pas sué une seule goutte, la classe totale.
Bon ce soir je serai pas là, je fais un CD avec un mec super connu.

Donc vous voyez ce ne pouvait être moi...

arrete toi de me chercher cedric bertin l'ingenieur qui passe sa vie sur internet
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Ced777
Jcm 800 2203 a écrit :

arrete toi de me chercher cedric bertin l'ingenieur qui passe sa vie sur internet

Je vois que tu as modéré ton post (c'est vrai le "va te faire enculer" faisait tâche), deviendrais-tu raisonnable?
Sinon concernant ma vie, je suis désolé mais je crois que je ne vais pas suivre tes recommandations (ni concernant mon anatomie, ni concernant le surf).
Ced777
Jcm 800 2203 a écrit :

bon j'men vais parler à un modo histoire qu'on trace le IP du ptit malin qui double son pseudo super facile
j'ai pas ue bonne situation, mais des relations

J'attends le résultat avec impatience.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jcm 800 2203 a écrit :
lemg a écrit :
Tiens, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu voir ce qui se tramait sur ce topic.

Bon, visiblement on a dévié un petit peu de Marshall.

Moi, je fais ni bal, ni autre chose.

Rien.

J'envisage d'être le meilleur guitariste que personne n'aura jamais entendu, car c'est là la définition du génie ultime.]

tu me suis partout toi c'est pas possible
moi 'jenvisage pas d'etre un geni , juste de faire de la musique ;-)
le bal interdit pas le caf conc' les compos et le reste .

Même pas.
Je n'étais pas venu sur ce topic depuis longtemps, j'arrive et euh...

Et maintenant j'expose le raisonnement puissament philosophique et totalement absurde auquel je faisais allusion (c'était de l'ironie) :
1) Je suis un génie
2) J'en suis parfaitement conscient
3) C'est une telle évidence que je n'ai pas à le prouver
4) Par conséquent exposer mon travail reviendrait à me dévaloriser, ce qui est impossible puisque je suis un génie
5) Donc vous n'entendrez rien

Tout ça pour dire, que j'ai tendance à voir l'expression d'une activité artistique comme un aller-retour permanent entre deux sentiments : "Je suis un génie" et "Je suis une merde".
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, et si vous n'arrêtez pas de vous engueuler, je vous poste une photo de mon rack avec un jmp-1 et du behringer.

Ceci est une menace à prendre au sérieux.
lemgement lemg
luna jena
Ced777 a écrit :
Jcm 800 2203 a écrit :

Je vois que tu as modéré ton post (c'est vrai le "va te faire enculer" faisait tâche), deviendrais-tu raisonnable?

il vaut mieux sinon ca va mal finir et ca serait dommage .
dommage t'as passé la journée a marseille t'aurais du m'appeler , je serais ravi de te rencontrer
luna jena
buz a écrit :
Sérieux faites vous un Post pour vous bastoner mais arrêtez de pourrir celui la. Merci

si tu veux
tu peux me parler du cab 1*12 1931A ou B ouvert ?
merci
EDIT et du 1912 fermé ? ca vaut quoi ?
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
C'est ceux qui ressemblent à des "mini 1960", c'est ça? T'as chopé sur ebay?
Au fait un mec qui joue du bal (c'est pas péjoratif) ça joue sur quel matos? T'as pas tenté la modélisation?
Ced777
lemg a écrit :
Bon, et si vous n'arrêtez pas de vous engueuler, je vous poste une photo de mon rack avec un jmp-1 et du behringer.

Ceci est une menace à prendre au sérieux.

Note bien que tu ne serais pas HS du tout! Allez montre!

Jcm 800 2203 a écrit :

dommage t'as passé la journée a marseille t'aurais du m'appeler , je serais ravi de te rencontrer

J'y descend régulièrement faire du bateau avec les collègues (on bouffe vers Cassis, un restau dans les calanques).

Par contre pour la rencontre, ce n'est pas que je veuille t'éviter, mais t'as l'air super inintéressant comme mec. Donc je vais décliner.
luna jena
buz a écrit :
C'est ceux qui ressemblent à des "mini 1960", c'est ça? T'as chopé sur ebay?
Au fait un mec qui joue du bal (c'est pas péjoratif) ça joue sur quel matos? T'as pas tenté la modélisation?

oui c'est des mini 1960
j'en ai chopé 2 dans un mag d'occaz (normalement c'est des G12T75)

pour le bal on fait ce qu'on veut faut juste pas jouer à fond j'ai joué longtemps avce modelisation, puis avec engl screamer, la j'amene ma tete brunetti xl60
mais j'ai aussi un systeme guitare synthé + systeme vg88 + talk box , au sol j'ai MM4 DM4 fc200 ns2 ge7 , dans le rack axon, jv1010 , replifex

mais le bal c'est une activité comme une autre a coté j'fais des compos et du caf conc comme tout le monde

et le 1912 marshall 1*12 il est bien ??
luna jena
Ced777 a écrit :
[
Par contre pour la rencontre, ce n'est pas que je veuille t'éviter, mais t'as l'air super inintéressant comme mec. Donc je vais décliner.

c'est pas pour te parler philosophie mais bien pour continuer cette discussion en vrai voire si tu as la meme "verve" devant les gens ?
a peur ?
dommage je mange personne.

PS : evite les restos de cassis dans les calanques c'est des pieges à touristes
Ced777
Jcm 800 2203 a écrit :

c'est pas pour te parler philosophie

Ouais, on avait bien compris que ce n'était pas ton rayon, ce n'était pas utile de préciser.

Jcm 800 2203 a écrit :

PS : evite les restos de cassis dans les calanques c'est des pieges à touristes

Les mêmes touristes qui te font vivre, mec. Faut pas dénigrer son public! (Landau ne le ferait jamais!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...