Lunajena a écrit :
bill bokey a écrit :
jamais, je dis bien JAMAIS, je ne pourrai faire du bal, c'est au-dessus de mes capacités et en-dessous de mes attentes au niveau musical
Sans doute parce que je n'ai pas le même niveau d'exigence que toi ...
Moi je me contente de n'importe quelle merde du moment que je peux déballer mon matos du kangoo.
Bref, necessité fait loi.
et les mecs vous laissez pas berner ca c'est bien le genre de ced777 ("necessité fait loi" ca pue bien ced 777 ca lol) ou niko ou des 2 ensembles ils ont pris mon pseudo (enfin celui d'hier) pour s'exprimer à ma place
sympa
c'est bien des techniques de l'agora ca
le bal j'assume à mort, j'en ai fait qu'a partir de 30 ans avant j'ai fait que bourlinguer du rock dans les caf conc'
mais j'ai la musqiue dans le peau au point que meme jouer cloclo ca me fait triper
en plus tu fais pleins de rencontres inetressantes c'est tout un metier derriere , light danse etc ettc
mais le fond est bon
et en caf conc' on peut jouer du red hot sans pbs ;-)
je sais que bcp ici preferent la forme avec un beau nom de metier, un beau nom sur leur ampli moi j'roule aps en kangoo mais en BX (lol) et j'joue pas en tom anderson mais en jim reed...
mais ceux qui m'ont vu savent que j'y met toutes mes tripes et c'est bien ca qui compte.
remarquez je suis sur de pas avoir attiré ma femme pour mon pognon ma situation ou ma voiture c'est cool ;-) lol
y'en a vu leur etat d'esprit ca a du etre vachement influent par contre lol
et d'ailleurs (tentative de recentrer le sujet) j'utilise en general un 1*12 1931A ou B (ouvert) auquel j'ai mis un V30 , ben ca sonne super et j'ai ete etonné de ne trouver aucunes infos la dessus
bon j'men vais parler à un modo histoire qu'on trace le IP du ptit malin qui double son pseudo super facile
j'ai pas ue bonne situation, mais des relations
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=