MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 27 Avr 2006, 12:02
Jcm 800 2203 a écrit :
buz a écrit :

PS: Tu nous amènes à Thaiti?

Non pour votre bien il est mieux que je vous laisse disserter sur quelle puce faut changer dans un ampli ou quel hp vintage de 1971 serie black label sortie de l'usine de londre mais fabriqué entre 17h et 18h30 ou de 1972 sonne le mieux et quel bois rare assemblé par john marshall le neveu , mais pendant qu'il avait entre 30 et 35 ans avant qu'il divorce bien sur sonne le mieux aussi...lol et l'effet de la peintur een general sur le son .

Voila ouais
bill bokey
yes stef, j'ai corrigé

merci pour les vidéos

je regarde l'autre extrait de DB II
c'était pas une Aston Martin ça, d'ailleurs ?

c'est un peu moins "texas blues" mais toujours un peu...et j'en ai un peu trop écouté à une époque, alors depuis qques temps je supporte moins facilement surtout avec tous ces clones de SRV qui apparaissent régulièrement

à part ça c'est un bon guitariste, pas de doute. il faudra que je voie (que j'écoute, surtout) le concert en entier pour apprécier

encore merci pour les liens

et il en reste une de JB...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
bill bokey a écrit :
Lunajena a écrit :
Moi j'aime la vie de balochard-clochard...

respect stef

jamais, je dis bien JAMAIS, je ne pourrai faire du bal, c'est au-dessus de mes capacités et en-dessous de mes attentes au niveau musical

chapeau

J'ai fait du bal durant 2 ans au début des nineties, des mariages surtout. Ca m'a vacciné à vie contre le genre . Je suis vite retourné à mes groupes rock, avec des concerts qui payent nettement moins (la différence est énorme) mais tellement plus de plaisir. Bon, faut dire aussi que ce n'est pas mon moyen de subsistance. Cependant, l'expérience n'a pas été totalement négative, c'est vraiment une école de la polyvalence ... mais deux ans de "cours" m'ont amplement suffit .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bill bokey
Doc Loco a écrit :
Je suis vite retourné à mes groupes rock, avec des concerts qui payent nettement moins (la différence est énorme) mais tellement plus de plaisir.

ouais ça paie beaucoup moins !
un batteur avec qui je joue quelquefois gagne à chaque "bal" ce qu'on doit se partager à 4
mais si je voulais faire du fric je ferais autrechose
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
ninigame
Doc Loco a écrit :
bill bokey a écrit :
Lunajena a écrit :

respect stef

jamais, je dis bien JAMAIS, je ne pourrai faire du bal, c'est au-dessus de mes capacités et en-dessous de mes attentes au niveau musical

chapeau

J'ai fait du bal durant 2 ans au début des nineties, des mariages surtout. Ca m'a vacciné à vie contre le genre . Je suis vite retourné à mes groupes rock, avec des concerts qui payent nettement moins (la différence est énorme) mais tellement plus de plaisir. Bon, faut dire aussi que ce n'est pas mon moyen de subsistance. Cependant, l'expérience n'a pas été totalement négative, c'est vraiment une école de la polyvalence ... mais deux ans de "cours" m'ont amplement suffit .

les bals ça te permet de bosser ta rythmique et ta précision au pire...
Doc Loco
ninigame a écrit :
Doc Loco a écrit :
bill bokey a écrit :
Lunajena a écrit :

respect stef

chapeau

J'ai pas attendu le bal pour ça - mais je crois comprendre: tu veux dire que quitte à s'emm ... , il faut considérer ça comme du travail technique? Moi, j'ai plutôt eu l'impression de régresser techniquement au bout d'un moment, parce que je jouais des trucs que je n'aimais pas. Ou des trucs que j'aimais mais pour des gens qui s'en balancaient complètement. Bref, c'est pas motivant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ninigame
Doc Loco a écrit :
ninigame a écrit :
Doc Loco a écrit :
bill bokey a écrit :
Lunajena a écrit :

respect stef

chapeau

J'ai pas attendu le bal pour ça - mais je crois comprendre: tu veux dire que quitte à s'emm ... , il faut considérer ça comme du travail technique? Moi, j'ai plutôt eu l'impression de régresser techniquement au bout d'un moment, parce que je jouais des trucs que je n'aimais pas. Ou des trucs que j'aimais mais pour des gens qui s'en balancaient complètement. Bref, c'est pas motivant.

ouais c'est pas faux, en même temps j'ai jamais fais de bal (d'ailleurs je pense que j'aurai pas le niveau , les gens dansent pas sur du red hot) , d'ailleurs j'ai quasiment jamais rien fait a part 2 radio crochet et jouer dans un bar sans rien préparer (un fiasco )

mais j'ai de l'espoir
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu voir ce qui se tramait sur ce topic.

Bon, visiblement on a dévié un petit peu de Marshall.

Moi, je fais ni bal, ni autre chose.

Rien.

J'envisage d'être le meilleur guitariste que personne n'aura jamais entendu, car c'est là la définition du génie ultime. (Ce qui vaut mieux pour être franc.)
lemgement lemg
bill bokey a écrit :

Sans doute parce que je n'ai pas le même niveau d'exigence que toi ...
Moi je me contente de n'importe quelle merde du moment que je peux déballer mon matos du kangoo.

Bref, necessité fait loi.
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Pour changer un peu:

Sinon les combos JMP, c'est bien l'équivalent des JMP 2204? y'a pas de soucis ça sonne de la même façon? pas de contre indications?

Merci
boogieman
J'ai, mais je n'utilise plus, un anicen combo jcm800 modele 4212 (2 canaux+2 hp). A-t-il de la valeur, y-at-il des personnes qui ont une idée du coup sur le marché de l'occaz ?
Merci par avances de vos éclairages
C'est les doigts qui font le son !!!
luna jena
Lunajena a écrit :
bill bokey a écrit :

Sans doute parce que je n'ai pas le même niveau d'exigence que toi ...
Moi je me contente de n'importe quelle merde du moment que je peux déballer mon matos du kangoo.

Bref, necessité fait loi.

et les mecs vous laissez pas berner ca c'est bien le genre de ced777 ("necessité fait loi" ca pue bien ced 777 ca lol) ou niko ou des 2 ensembles ils ont pris mon pseudo (enfin celui d'hier) pour s'exprimer à ma place
sympa
c'est bien des techniques de l'agora ca

le bal j'assume à mort, j'en ai fait qu'a partir de 30 ans avant j'ai fait que bourlinguer du rock dans les caf conc'
mais j'ai la musqiue dans le peau au point que meme jouer cloclo ca me fait triper
en plus tu fais pleins de rencontres inetressantes c'est tout un metier derriere , light danse etc ettc
mais le fond est bon
et en caf conc' on peut jouer du red hot sans pbs ;-)
je sais que bcp ici preferent la forme avec un beau nom de metier, un beau nom sur leur ampli moi j'roule aps en kangoo mais en BX (lol) et j'joue pas en tom anderson mais en jim reed...
mais ceux qui m'ont vu savent que j'y met toutes mes tripes et c'est bien ca qui compte.

remarquez je suis sur de pas avoir attiré ma femme pour mon pognon ma situation ou ma voiture c'est cool ;-) lol
y'en a vu leur etat d'esprit ca a du etre vachement influent par contre lol

et d'ailleurs (tentative de recentrer le sujet) j'utilise en general un 1*12 1931A ou B (ouvert) auquel j'ai mis un V30 , ben ca sonne super et j'ai ete etonné de ne trouver aucunes infos la dessus

bon j'men vais parler à un modo histoire qu'on trace le IP du ptit malin qui double son pseudo super facile
j'ai pas ue bonne situation, mais des relations
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
lemg a écrit :
Tiens, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu voir ce qui se tramait sur ce topic.

Bon, visiblement on a dévié un petit peu de Marshall.

Moi, je fais ni bal, ni autre chose.

Rien.

J'envisage d'être le meilleur guitariste que personne n'aura jamais entendu, car c'est là la définition du génie ultime.]

tu me suis partout toi c'est pas possible
moi 'jenvisage pas d'etre un geni , juste de faire de la musique ;-)
le bal interdit pas le caf conc' les compos et le reste .
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...