MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
C'est le notre , j' ose meme pas dire contre quoi je l'ai echangé
Merci pour l'info Nathan
Tu es interessé ?
Donc le modele est : 100w super lead , il est de 73 ... Manque plus que sa cote .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Plentyofsoul
ben si justement dit
il fait moche dehors alors p-e qu'on rigolera un bon coup bordel !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Expandora
Non parce que si je dois le vendre par ici , on va me casser les ***** pour baisser le prix . Je les connais les malins .
7Club
Stoner rock band !!
Nathan.
Expandora a écrit :
C'est le notre , j' ose meme pas dire contre quoi je l'ai echangé
Merci pour l'info Nathan
Tu es interessé ?
Donc le modele est : 100w super lead , il est de 73 ... Manque plus que sa cote .

Non merci j'ai déjà ce qu'il me faut côté Marshall .

Par contre je voudrais bien savoir contre quoi tu l'as échangé (mp moi ).

J'ai toujours eu du mal à comprendre l'intérêt des dépôts vente en magasin. Je m'étais renseigner quand je souhaitais encore vendre mon stack, et bon le coup du mag qui te fixe un prix (bien bas) et qui prends 20% GLOUPS
relic
  • Special Total utilisateur
non c'est pas d'origine
modif pour une line out apparament
LORD RIFF
Oui où bien une sortie casque

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Olala... c'est tout de suite BEAUCOUP moins cher alors

Tu t'es fait arnaquer Expandora, fallait pas donner une Les Paul pour ça
Expandora
ZePot a écrit :
Olala... c'est tout de suite BEAUCOUP moins cher alors

Tu t'es fait arnaquer Expandora, fallait pas donner une Les Paul pour ça

Je pense pas non ...
Meme si je la vends 600 € je rentre largement dans mes frais ( enfin dans ceux du mag )

Nathan , ce n'est pas du depot vente , chez nous on en fait ultra rarement , et c'est surtout pour depanner des clients sympa .
Je prefere leur dire de vendre leur matos sur G.com

Donc pour en revenir au sujet , qqun a une idée d'un prix de vente convenable pour cette tete ?
7Club
Stoner rock band !!
Nathan.
Expandora a écrit :

Nathan , ce n'est pas du depot vente , chez nous on en fait ultra rarement , et c'est surtout pour depanner des clients sympa .
Je prefere leur dire de vendre leur matos sur G.com

Si tous les vendeurs pouvaient être aussi honnête
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Expandora a écrit :

Meme si je la vends 600 € je rentre largement dans mes frais ( enfin dans ceux du mag )

Ben voilà, tu l'as laché ton prix de vente

Je pense qu'une photo de l'interieur permet d'estimer la qualité des modif et de la maintenance, et donc du prix ... enfin ce n'est que mon avis
Expandora
Hey les gars , on est pas dans le monde des bisounours ici ... Si il y a une cote , je le vends a ce prix ou un peu en dessous parce qu'il y a eu des modifs .
Mais je vais pas speculer , je veux juste lui mettre un prix egal a sa valeur .
7Club
Stoner rock band !!
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Je taquinais pour le prix
haslar
  • Custom Supra utilisateur
On dirait qu'il y avait 4 sorties jack, comme sur les modèles export destinés aux US... Ce n'est pas courant par chez nous.
Ou alors, le gars a percé deux trous supplémentaires pour faire sa modif dont on ne connait pas encore la nature.

Faudrait effectivement des tofs de l'intérieur, pour voir s'il s'agit d'un des derniers modèles PTP (qui cotent plus) ou si c'est un des premiers à circuit imprimés (qui cotent moins).
Faudrait aussi connaître l'état des lampes, parce que ça douille de retuber un Superlead.
En tous cas, ça doit envoyer le boulet, passque les metal panel c'est pas pour les fillettes.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...