MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ça adore les pédales !!!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
VAiHalen
un hendrix RI 1200/1300e en occas en bon etat , ca reste un bon prix, ou il vaut mieux trouver une occas de vieux plexi?
Plentyofsoul
Lien supprimé
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
VAiHalen
c le meme que ca??

http://www.thomann.de/fr/marsh(...)l.htm

c quoi larnaque la..lol

on peu commander de la france, les frais sont elevé?
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
c'est neuf

Oui mais ça n'est pas la Hendrix, c'est la 1959SLP (avec boucle d'effet, circuit imprimé, etc.).
La Hendrix, c'est la "Super 100JH" qui est assez différent: câblage PTP, étage de puissance en KT66, preamp "flat" contre preamp "lead", shared cathode contre split cathode, etc.
Elle ne se vend qu'en config full stack je crois, à £2599 donc assez cher.

Attention, la 1959HW est la version "handwired" (câblage PTP), mais ce n'est pas non plus le modèle Hendrix.

La 1959SLP comme la 1959HW sont basées sur un modèle de plexi de '69, il me semble, donc avec une bright cap de 5000pf et un voicing plutôt du genre "firebreather" que bluesy.

La Super 100JH est en fait une réplique de l'ampli de Jimi à Monterey en 1967, donc une ampli de 1966, une version 100W du JTM45.
Une section de puissance très peu filtrée, une tension de plaque genre 550V (!!), ça ne doit pas être un ampli qui sature beaucoup, mais qui doit être bien "loose" dans sa réponse.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Expandora
Hello les Marshall users
J'ai une petite question pour vous :

Je viens de rentrer d'occaz' au mag ou je bosse une tete Marshall
IL y a ecrit JMP , 1959, super lead enfin dans le desordre
Elle est de la fin des années 60 .
Je l'ai testé ... injouable .... hormis a Woodstock .
Elle fonctionne tres bien .
A combien estimeriez vous ( en gros parce j'ai pas de photos ) une tete comme ça ?
Merci d'avance
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Faudrait le n° exact...
haslar
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Faudrait le n° exact...

+1...

parce que la cote est très différente selon que c'est une tête de 1967 ou une tête de 1970.
Comment tu sais que c'est une tête fin 60s?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Expandora
ZePot a écrit :
Faudrait le n° exact...

Je vous le donne demain . Je ne suis plus au taf .
Et comment je sais qu'elle est de la fin des années 60 ? Bah moi j'en sais rien , mais c'est mon client qui me l'a dit . . Alors je pars du principe que je lui fait confiance ...
7Club
Stoner rock band !!
lifeisshort
regarde le numero de serie derriere histoire de la dater ou ouvre la plaque derriére et regarde si y a pas un truc coller avec la date (mais met pas des doigts n'importe ou hein)

perso je ne vais pas vendre mon full stack, il sera bientot révisé et v lui coller une pedale de disto en façade sur le son clair pour jouer a la maison ( une blackstar)

par contre je me tâte a changer les hp d'un de mes baffes par des eminence legend v12...mais d'abord faut vendre les celestion g12m25 blackback de1976 si ça interesse quelqu'un je suis de belgique
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
lifeisshort a écrit :

changer les hp d'un de mes baffes par des eminence legend v12...mais d'abord faut vendre les celestion g12m25 blackback de1976 )

A mon avis tu fais une connerie, garde les dans un coin, un jour tu seras peut etre tout heureux de les remettre (en te disant peut être: putain qu'est ce que je leur trouvais aux eminences?)
Les Regis
Sinon Buz t'as réussi à virer le côté crin-crin du SL-X quand tu tappes pas trop de gain ?
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Oui, il achète un autre ampli
Expandora
Le Serial Number , pour ceux qui ont des petits yeux , est : 3575E
Alors question maintenant :
Quel modele ?
De quelle année elle est ?
Combien elle cote ?

Merci d'avance
Boris
7Club
Stoner rock band !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...