MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
Sick sad world a écrit :
Salut, je vais peut etre m'acheter une marshall lead mosfet, parce que besoin d'urgence d'un ampli léger et puissant. Apparement il ferait dans les 10 kilos donc pile ce qu'il me faut mais : pensez-vous que ce genre de bestiaux ça vieillit bien? Ca reste du transistor, même mosfet ça doit moins bien vieillir et être plus cher quand ca tombe en panne qu'un simple monocanal lampe non?
Enfin voilà si quelqu'un peut me faire un retour sur cette tête ce serait simpa.

Les transistors ne vieillissent pas.
Le son ne se dégrade pas avec le temps, ça marche ou ça ne marche pas.
Le plus gros risque sont les transistors de sortie de l'étage de puissance suite à un mauvais refroidissement ou une erreur de raccordement.
Ils peuvent claquer.
Mais ça ne coûte pas plus cher que des lampes en cas de réparation.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
LORD RIFF
Du nouveau chez Marshall...je crois que je vais craquer
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :

cf signature
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Vraiment bon les samples de ce class 5! Il a l'air vraiment pas mal ce petit ampli.
Est ce que le HP est branché avec une prise jack pour pouvoir brancher une Hoteplate?
Obiwanpat
non, je ne crois pas, il faut faire une petite modification.

Sinon ce marshall class5 me fait de l'œil aussi, je crois que je vais craquer...
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :

cf signature

Ah bin...tu veux me le faire acheter tout de suite, ou quoi????

Bien belle démo...Et en fait il sonne plus sale marshall bien cras dingue que sur la démo officielle...

Tu as changé le hp?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :

Tu as changé le hp?

Non, tout est d'origine (en fait je l'avais depuis une heure quand j'ai fait les démos ). Depuis lors, le HP s'est rôdé et est plus smooth que sur les vidéos.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Colin_Denizen
Salut, je cherche vivement à acquérir un JCM800 2210 ou 2205. Si quelqu'un a ça à vendre ou en entend parler, qu'il se fasse connaitre !!!
denizen.bandcamp.com
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Tu as changé le hp?

Non, tout est d'origine (en fait je l'avais depuis une heure quand j'ai fait les démos ). Depuis lors, le HP s'est rôdé et est plus smooth que sur les vidéos.

De toute manière, il est excellent ce hp.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut a vous
j'ai acquis un JVM215C je peux adherer?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Obiwanpat
Bienvenu chez les Fans du son Marshall !!
juanito007
j'ai une casquette marshall je peux aussi??
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
juanito007 a écrit :
j'ai une casquette marshall je peux aussi??

ca depend elle sonne ou pas?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
pan31
  • Special Méga utilisateur
salut
je fais partie du club avec un jcm900 SLX 21000 modifier par awai en 50 watt en el34 bien sur....
Plentyofsoul
ALERTE GENERALE...............c'est pour être sûr d'avoir toute votre attention, surtout les fous furieux !!!!

Je cherche un caisson de tête JTM45 vide à prix correct parce que quand je regarde chez TAD ou autre et que je vois 250 € euh faut pas déconner non plus.

Je compte sur vous ne me décevez pas
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...