VAiHalen a écrit :
salut, jaimerais connaitre largus dune tete marshall que jai , je vais peuetre devoir la vendre.
je donne plus dinfos quand je passe cher moi pour le numéro de serie etc mais deja pour gagné du temps..
c une JMP de 74 noir dorigine, 2 entrés high/low et master volume, elle sonne tres tres bien, point par point, voili.
merci davance
Salut Toulousaing,
C'est une 100W Master Volume, c'est ça? Modèle 2203 donc.
Es-tu sûr que c'est câblé en PTP? car il me semble que Marshall est passé au PCB en 1973 si je me rappelle bien. quoi qu'il en soit cela ne change rien au son.
C'est donc une des premières têtes 2203, de mon point de vue ça doit coter dans les 600-850€ selon l'état (lampes neuves ou non, bidouilles ou non, condos de filtrage refaits ou non, etc.). Une tête mint de chez mint, lampes neuves et bias fait, condos de filtrage neufs, 100% d'origine, ça peut peut-être se vendre à 900€, mais c'est pas évident car ces têtes-là sont très communes, on en trouve partout.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.