MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
elnito
  • elnito
  • Special Top utilisateur
Mady_Roar a écrit :

Vous sauriez pas où j'pourrai trouver la face avant anodisée en neuf (FACEPLATE) ?
Le châssis a été percé à coté du power on/off, c'est bof. Ca cacherait la "mini-boucherie"

tres beau ce plexi mady ! ..........
pour les face plate je m' etais renseigné à l'époque et j' avais trouvé çà :

je ne sais pas si le gars en fait encore ???
ou alors sur ebay , un type en fait en plexi je ne sais pas non plus si il continue ???
tiens moi au courant
pour les amoureux du vintage , le cab qui allait avec ce plexi , est en vente là:
https://www.guitariste.com/for(...)66327
bradé vu qu' il a besoin d' etre restauré et qu' il n' a plus que 2 hp d' origine en bass cone (comme neuf ) avis aux amateur
Mady_Roar
Salut Anthony !

Sympa le site, pil-poil ce qu'il me faut. J'ai mail le mec, j'attends sa réponse.
J'en avais trouvé, mais les panels n'étaient pas anodisés ou la numérotation des entrées étaient sous la forme 1 2 et non pas I II (je suis difficile, je sais)
J'te tiens au jus !
Dazed And Confused
Pour les acheteurs potentiel, je vends mon stack!!!

Voir ma signature ou MP pour plus d'informations
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Vous êtes allé faire un tour sur Ebay.de ?

Ca doit être la crise, les prix des Marshaux se sont cassé la gueule de manière spectaculaire, là c'est vraiment une nette tendance ! Le dernier 2203 est parti à 475 € putain !!!
batteurfun
Je cherche un son lampes Marshall pour ma chambre;)
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
hektor malabar a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Wesh

Superbe
yngwieaddict
Question d'un newbie : en quelle année sont sorties les premières 2205? 1985 je crois non?

Que me conseillez vous comme année..J'ai entendu dire qu'il fallait choper les premières, jusqu'en 1987....

Merci
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
ca y est Marshall a sorti enfin un ampli à lampe 5w! Ouf! Enfin!
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Comme dirait Kuzco :

Citation:
Cadeau de moi à moi

Half stack Jubilee
Obiwanpat
Mtaya a écrit :
Comme dirait Kuzco :

Citation:
Cadeau de moi à moi

Half stack Jubilee

Superbe !!! cet ampli me fait rêver !! un de ces 4 je vais peut être casser ma tirelire..
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il vaut mieux prendre un Slash, il est moins cher et il correspond aux meilleurs des Jubilees, qui eux ne sont pas tous égaux.
Mady_Roar
Mtaya a écrit :
Comme dirait Kuzco :

Citation:
Cadeau de moi à moi

Half stack Jubilee

Wawah.. c'est quel modèle cette LP GT ?
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Merkiiiiiiiiiiii,

@ Mady_Roar :

La LP est une R7 de 2002

@ ZePOT

Citation:
Il vaut mieux prendre un Slash, il est moins cher et il correspond aux meilleurs des Jubilees, qui eux ne sont pas tous égaux

Bah en fait j'ai eu l'occaz' de chopper la tete à un bon prix il y a plusieurs années & la je viens de m'offrir le baffle.

Pour le Slash, à l'epoque j'avais hesitez mais je cherchais une tete en 50W max because 100W à la maison

Par contre pour ma culture perso, tu peux developper l'histoire "d'inégalité" entre les Jub' stp ?

T'avais bien un Jub' pdt un temps ? tu l'as revendu ?
bergerock
Hello,
ben j'suis membre du club grace à mon antique 8080 qui fête ses 15 ans à la fin du mois et le prochain achat musical (bruyant selon madame) après une nouvelle gratte sera un nouvel ampli ... Marshall of course.
Mais comme je suis impatient je commence à m'en mettre plein les yeux ( à défauts des oreilles ) et franchement ben j'sais pas... plutôt un JVM, plutôt un vintage modern, plutôt un combo, plutôt un stack...???

Malgré mes doutes, j'suis du club???
No Religion or Mind virus
a la recherche d'un groupe:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ce que je fais en solo (4 jours entre l'écriture et la mise en ligne de la "vidéo")
http://www.youtube.com/watch?v(...)OPcFg
Obiwanpat
moi je dirais plutot jvm (car je ne suis pas trop monocanal)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...