MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
bluesyclem a écrit :
Marshall....Peut être dans un futur je serais membre, une petite tête jtm 45 (2245) ou 2061x me tenterais bien, mais pour l'instant, pas la thunes...

tu devrais essayer le JVM, une dynamique de fou!!
Plentyofsoul
tada mon bluesbreaker transformé en version head et j'ai gardé la cab comme baffle !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
haslar
  • Custom Supra utilisateur
sympa le bluesbreaker !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Plentyofsoul
merci
bigfilesystème
Trop fort le BB!

en passant est-ce que ça existe chez marshall (ou boutique)le son du BB en head (j'aime pô les combos...) et sans trémolo?
thx
un JTM45 sinon rien...
Plentyofsoul
ben le jtm45 !!!
bigfilesystème
JTM 45? c'est pas plutôt orienté plexi?

t'as résolu le blème lead drive?
un JTM45 sinon rien...
Plentyofsoul
bigfilesystème a écrit :
JTM 45? c'est pas plutôt orienté plexi?

t'as résolu le blème lead drive?

non du tout, c'est le BB en tête mais sans le tremolo.

Depuis le début je suis en contact avec Sylvain, j'ai contacté Mr Clean pour aller essayer sur son matos........mais je ne suis pas inquiet je vois bien comment Sylvain de démène !
bluesyclem
pelly a écrit :
bluesyclem a écrit :
Marshall....Peut être dans un futur je serais membre, une petite tête jtm 45 (2245) ou 2061x me tenterais bien, mais pour l'instant, pas la thunes...

tu devrais essayer le JVM, une dynamique de fou!!

Kikoolol...
Je veut un vrais ampli moi :p (troll inside , juste pour enerver certains...:p )
pelly
  • Custom Top utilisateur

Est-ce que vous ne connaitriez pas un site retracant l'historique des amplis marhsall avec les diffférents modèles ?

Je suis un inculte totale en matière de marshall et je m'y perd un peu. J'aimerais classé tout ca chronologiquement en tête..
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pelly a écrit :

Est-ce que vous ne connaitriez pas un site retracant l'historique des amplis marhsall avec les diffférents modèles ?

Je suis un inculte totale en matière de marshall et je m'y perd un peu. J'aimerais classé tout ca chronologiquement en tête..

http://anjeanje.free.fr/OldHea(...)l.htm
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
pelly
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/OldHeavenMarshall.htm

c'est exactement ca que je cherchais.
lifeisshort
salut tout le monde , voila j'ai un ampli qui me conviens (1959slp en full stack d'époque) , une gratte qui me conviens (gibson explorer classic white qui passera bientot en sp customs ) une pédale de disto bien utile (blackstar ht dual +mxr micro amp).

je voudrais commencer a jouer avec des effets, mais je sais pas du tout comment l'ampli va réagir car pas de boucle d'effet.

pensais prendre compresseur , chorus , reverb , delay, noise gate si nécessaire le tout avec parcimonie car c pour embellir pas faire du star trek.

alors est ce que c gérable sans boucle d'effet? j'éhesite entre des pédale dédié pour chaque effets (tc elctronics, carl martin , zvex entre autre bref direct du bon) ou alors me prendre le multi effet tc nova systhem pour voir ce qui me plait et par la suite m'acheter les effets qui me plaisent/me sont utile vue les prix des marque citée au dessus

haslar
  • Custom Supra utilisateur
J'ai joué pendant plusieurs années avec un stack Marshall NMV des 70s, sans boucle d'effet, et je n'ai jamais ressenti le besoin d'en avoir une.
Sans parler du fait qu'il faut des alims séparées pour les pédales qui sont entre la gratte et l'ampli, et pour les pédales qui sont dans la boucle, sinon risque de boucle de masse.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Obelix2
Il suffit de couper les tresses de quelques jacks pour respecter le princip de masse "en étoile"

Quelqu'un aurait-il un schéma ou manuel de dépanne de leur 2*20W en rack 1U, au fait? Je parle bien sûr de l'EL84-20/20 et pas d'un quelconque jouet à transos ou hybride
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...