Ben en fait, être un inconditionnel d'une marque et sans esprit critique, pour ma part, je considère ça inepte.
Perso, je préférais de loin lmes transfo de sortie qu'ils mettaient sur les gros amplis jusqu'au JCM900... Les remplaçants, je les trouve bien moins sympathiques, ça fait économies de bout de chandelles
Poundcake a écrit :
Le 30éme anniversaire est, et restera un bon ampli, quoi qu'il arrive.
: tu pourrais pas refaire tes samples en mettant l'ampli à toc ou pas loin : j'ai l'impression (mais c'est peut être dû à la prise de son) que c'est fait à volume modéré, ce qui est du gâchis avec tout ampli à lampes.
Effectivement, les anniversary bleus sont de supers amplis et vraiment dans le haut du panier chez Marsh. C'est dommage qu'ils les fassent plus, ça c'est de la balle!
Poundcake a écrit :
Comme tout les Marshall (mais là, c'est mon avis non-objectif d'amateur de son british).
Tu l'échangerais contre un MG15 neuf? Là, je t'en achète un neuf immédiatement!
Citation:
les mecs qui crachent sur les amplis après les avoir eu et dit qu'ils étaient bien,c'est d'un risible
Sauf quand on les revends
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu