MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tubular Akane
shaft a écrit :
Maxcreed a écrit :
Personnellement en bonnes têtes ya les :

JTM45
1959
1987
Superbass (j'ai oublié la réf, 1969 non ? Je suis plus sûr)
2203
2204
SL-X
30th anniversary

En têtes moyennes :

JCM800 2205 et 2210
Silver Jubilee et Slash Signature (mais là, j'avoue, je ne me fis qu'aux critiques lues par les possesseurs et autres personnes l'ayant essayé sur ce forum)

En têtes boffies qui valent pas le détour :

JCM900 dual reverb
JCM 2000 toutes catégories confondues

Concernant les combos, faut se reporter sur les références qui se rapportent à chacune des têtes recensées !

Valà !

Mettre le 30th Anniversary dans les bonnes têtes et le Jubilee dans les moyenne je pense que c'est une erreur. Ce forum doit être le seul qui dise du bien du 30th Anniversary. C'est étrange...

j'entends de tout sur l'anniversary
j'en suis plus que satisfait
mais il faut preciser qu'il a exister 3 series differentes d'anniversary, avec des comosants different

1) serie bleue et logo blanc, qui a connu des souci de composant d'apres les dires.
2) la serie bleue logo or, la meme, avec different composants et un assemblage plus minutieux

3) la serie noire qui a remplacé la premiere serie bleue justement.
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
je ne connais pas ce marshall 30th anniversary, les avis sont apparamment partagé, a part des defaut de fabrication selon les modeles ils sonne comment, c est l important pour moi

avis au connaisseurs, si je modifie mon combo jcm 900 comme cela ; 1 tung sol en préam pour monter le gain et 2 electro harmonix12ax7 trés bien critiquer sur le site audiotubetech.com et des EL34 d electro harmonic ou svetlana et 2 hp v30 de celestion ca devrait etre bien non, ou y a un autre truc a modifier sur cet ampli, il parait que c est le preamp qu i est pas terrible( a cause des lampe ou faut changer la config, moi actuel c des marshall ecc83) il parait aussi que c est le systeme de compression pour la saturation qui est lmal fichu, faut inverser un truc parait t il si quel qu un peut m eclairer,

jcm 8000 parait que c mieux comme base pour modif, mais c plus cher aussi je crois, .. moi je parle en ampli combo au fait( le mien est jcm900 hi gain dual reverb)
Obiwanpat
Vérifie bien que ton JCM900 accepte les EL34... car c'est pas sur du tout...
iVince
  • Custom Total utilisateur
Fais modifier ton JCM900 par [terb_], il t'en fera une bête de course, s'il a le temps.
Je pense que terb pourra t'aider pour se que tu veux savoir, ou faire modifier

Vince
Tristan
Je suis très content de mon 30th, et encore plus depuis que je l'ai fait passer en EL34.
ok faut que je verifie pour les el34 sinon qui est Terb, comment puis je le contacter pour ce que je veux savoir, merci les gars......
LABEL1969
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
je suis out of topic... but
LesPaulJunior>>> je viens de faire un petit tour sur ton space blog et j'ai bien accroché sur "my claims" du bon rock n roll

Mille mercis, c'est super cool de ta part..

Au fait, il faut poster une photo de ton matos, je vois que tu as un SLX et une LP Custom... c'est à admirer ce genre de trucs, tu sais!!

allez un petit test...

[image]http://img421.imageshack.us/img421/8666/slxpic2ji.jpg[/image]

merci à enneite
Maxcreed
Coupain !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
iVince
Maxcreed a écrit :
Coupain !

re-coupaiiin

Et ouai Max, on a la SL-X attitude

Vince, qui sors de sa repète
Obiwanpat
Ya Du SLX addict la !!

Essaillez de nous faire des samples du SLX les gars ! De quoi faire peur les gens de chez MESA et ENGL ...
LABEL1969
Vince5 a écrit :
Maxcreed a écrit :
Coupain !

re-coupaiiin

Et ouais Max, on a la SL-X attitude

hé hé hé hé
Maxcreed
COUPAIN aussi LABEL1969 (année érotique) !

Comment on va casser la baraque les gars !

Sinon pour les samples, j'voudrais bien ! Mais j'peux point !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
LABEL1969
Maxcreed a écrit :

special
une question en passant:
vous pensez koi du baffle 1960 av equipée en celestion g12M????
iVince
Maxcreed a écrit :

Sinon pour les samples, j'voudrais bien ! Mais j'peux point !

J'en ai, mais ils sont vraiment fais à la rache, ça va répugnera plus qu'autre chose .

J'essayerais d'en faire des potables quand le stack sera chez moi, parsque pour sampler au local... lol, c'est moyen.

Vince

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...