MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Maxcreed a écrit :
COUPAIN aussi LABEL1969 (année érotique) !

Comment on va casser la baraque les gars !

Sinon pour les samples, j'voudrais bien ! Mais j'peux point !

J'en ai, mais ils sont vraiment fais à la rache, ça va répugnera plus qu'autre chose .

J'essayerais d'en faire des potables quand le stack sera chez moi, parsque pour sampler au local... lol, c'est moyen.

Vince
iVince
Obiwanpat a écrit :
Cool vince

Et toi! Tu vas bien nous sampler ton 2203
Ca serait cool aussi
Obiwanpat
ET ouais je sais.. mais j'ai pas le temps en ce moment.. entre le boulot, les repetes, la copine, les potos...
special
special a écrit :
une question en passant:
vous pensez koi du baffle 1960 av equipée en celestion g12M????

nobody knows?
LORD RIFF
buz a écrit :
1960av ---> Vintage 30 et pas g12m

+1

Mais...j'adore marshall pour ses tetes mais pas pour ses boxs, en regle plus que générale...

Si tu veux vraiment faire resortir du bon son marshall, faut pas hésiter à prendre une autre marque...BOGNER dans mon cas...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
iVince
LORD RIFF a écrit :
buz a écrit :

+1

Mais...j'adore marshall pour ses tetes mais pas pour ses boxs, en regle plus que générale...

Si tu veux vraiment faire resortir du bon son marshall, faut pas hésiter à prendre une autre marque...BOGNER dans mon cas...

Les premiers cabs de JCM800 sont pas mal d'après se que j'ai lu, faudrait que j'en teste un.
Et en changeant les HP, on peut avoir des trucs trop bien. Perso, j'ai choper un JCM900 1960AV, monté en V30 et G12T75, avec la SL-X, ça envoie

Vince
fredii mercurii
LORD RIFF a écrit :
buz a écrit :

+1

marrant , d'ahbitude c'est le contraire...
willyb
  • Special Ultra utilisateur
salut! Je me cherche un ampli actuellement, j'ai une occaz pour un jcm900 dual reverb en 2x12 récemment retubé,
ou une tete jcm800 avec des groove tubes qui ont environ 6 ans.
vous estimez à combien ces 2 ampli?
avec le jcm800, est ce que le corps 4x12 en vintage 30 de chez fame pourrait convenir?
ça n'a aucun sens...
LABEL1969
fredii mercurii a écrit :
LABEL1969 a écrit :
oups....

Image introuvable

donnez moi un an et je m'achete cet ampli!!!

Attention celui là n'est pas à vendre

Bon choix en tout cas...

Même si la SL X se destine avant tout au GROS son, la bête est beaucoup plus versatile qu'il n'y paraît... une fois que l'on a dompté les potards de sa gratte...
enneite
buz a écrit :
Mon chti préféré chez marshall: le 1966, 2*12 verticale produit dans les années 80!

2*12 diagonale plutot non ? c'est presque la taille d'un 4*12, effectivement ca doit bien rendre !
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
pour de vrai bons cabs Marshall il faut aller chercher les Basketweave voire premiers chequerboard, et la on n'a pas fait mieux aujourd'hui pour aller avec les tetes de l'epoque
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...