MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
oki merci
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Charles.m
Plentyofsoul a écrit :
un super lead reissue, en occaz en super état ça va chercher dans les combien svp ???

merci pour vos avis les gars

Qu'est ce que tu as encore trouvé toi?
be@st
  • Special Méga utilisateur
Quelqu'un aurait déjà fait la rockstah mod 5 sur un plexi (ce serait sur un 1987) ? J'ai découvert ça y a pas longtemps et le son me plait bcp ! Faisable soi même en ayant quelques connaissances ou alors vaut mieux faire faire par un tech ? Si vous en connaissez un ça m intéresse
Plentyofsoul
Charles.m a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
un super lead reissue, en occaz en super état ça va chercher dans les combien svp ???

Qu'est ce que tu as encore trouvé toi?

rien, tu voulais pas prendre le Jnova HW PTP de la mort qui tue......mais je regarde
Invité
Testé le jmp2203, excellent

quel son bien mieux que mon ancien Jcm de 85 pourtant retubé et passé a 6 condos au lieu de 5 ... le gain est plus exploitable a 10 , avant ca devenait mou au dessus de 6 en preamp..

et pourtant

La mauvaise nouvelle c'est que j'ai une lampe " hors sujet.". Mon testeur TAD Biasamp indique 80 mA sur une lampe les autres sont toutes à environ 42 .. C'est chaud ...

En fait le truc positif c'est que le gars qui me l'a vendu pour un jmp de 81 s avére être un de 78 .... Y a la lettre K et l'etiquette test est daté de juillet 78...

Je crois que c'est pas plus mal ?
merepta
bonjour, je suis un petit contributeur ayant un valvestate 8080 refait, ayant les cablages et la grille changé. Voilà voilà.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
merepta
Urgo a écrit :
C'est l'ampli de Schuldiner ça non?

oui sauf qu'il l'a en tête 100w, moi en combo 80w (dans l'absolu ça ne change pas grand chose je suppose)
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
merepta a écrit :
oui sauf qu'il l'a en tête 100w, moi en combo 80w (dans l'absolu ça ne change pas grand chose je suppose)

Tu joues quoi dessus? Tu en tires des bon sons?

Vu le prix des half stack, j'hésite à m'en prendre un.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Super Bass les chaussettes

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
merepta
Urgo a écrit :
merepta a écrit :

Tu joues quoi dessus? Tu en tires des bon sons?

Vu le prix des half stack, j'hésite à m'en prendre un.

je joue du metal/hard rock avec, et j'en tire des sons sympa mais il faut bien le régler, et savoir que le problème de ses amplis sont les connectiques assez pourries.
Plentyofsoul
NUFAN a écrit :
Super Bass les chaussettes

Je kiffe le "pied" de micro de 4,12 mètres mdrrrrrrrrr
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
merepta a écrit :
je joue du metal/hard rock avec, et j'en tire des sons sympa mais il faut bien le régler, et savoir que le problème de ses amplis sont les connectiques assez pourries.

Ok merci, c'est bon à savoir!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
bill bokey
Plentyofsoul a écrit :

Ce n'est pas un reissue mais il est à prix réglo pour un ampli très récemment révisé

Révisé par Castle Made Of Sound
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...