MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
c'est dommage pour le transfo de sortie pas d'origine... sinon le circuit a l'air bien, tous les "mustards" sont là !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
j'ai des photos si vous voulez
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Guetguet1
shaolintao a écrit :
Bon c'est vrai c'est pas un ampli :
http://www.lefigaro.fr/secteur(...)s.php

Faut qu'ils arrêtent ces conneries sérieux.... d'ailleurs je suis persuadé que les djeuns qui achètent les casques , radios et smartphones , Marshall savent même pas ce que c'est comme marque à la base... Il sont en train de tuer une marque mythique.

Je hais le marketing de merde , il ferait mieux de faire évoluer leur gamme d'amplis comme les autres marques en terme de compacité , puissance revue à la baisse , polyvalence tout en restant dans la traditions des sons qui ont fait la réputation de la marque.... genre un 30W 2 canaux complets , Small Box avec boucle etc.... Bref des amplis genre Bogner Atma , Victory Amps etc...

Mais bon... comme apparemment les Smartphones les intéressent plus... ben mon Marshall idéal à moi je vais me le faire faire par un artisan Français....

Lao Tseu
Pas mieux...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
kurowan
Un superlead en flight case pour moins de 800€ ça peut valoir le coup
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
shaolintao a écrit :
Les Astoria au namm 2015 :

Bof...
PiPiRoSe
que c'est moche ...
ça plait au gens ce look tuning
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Lao Tseu
kurowan a écrit :
Un superlead en flight case pour moins de 800€ ça peut valoir le coup

Si j'en avais l'usage, ce serait un super plan!

Mon dieu mais qu'est ce qui leur a pris entre le smartphone et le look du Astoria... A voir cependant comment il sonne quand je pourrais écouter, car sur le papier les caractéristiques sont pas inintéressantes non plus...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
totoleheron
Je crois qu'ils auraient du laisser santiago là où ils l'ont trouvé. J'ai pas l'impression que son influence soit bénéfique à la marque.
THUNDERBOLT1480
PiPiRoSe a écrit :
que c'est moche ...
ça plait au gens ce look tuning

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
juanito007
je pense que je vais encore garder mon 1987x
THUNDERBOLT1480
sonne tres nasillard sur cette démo .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...