MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Hetwhite a écrit :
Vaut mieux se pencher sur des trucs comme ça alors?

Ah yEs!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Hetwhite
Et ça?

J'ai toujours préféré et eu que des pans droits! Le pan coupe change beaucoup au rendu?
advandced
Hetwhite a écrit :
Et ça?

J'ai toujours préféré et eu que des pans droits! Le pan coupe change beaucoup au rendu?

Si tu joue debout, le pan coupé diffusera mieux le son vers tes oreilles et non dans tes jambes comme sur un pan droit.

Tu peux faire le test en baissant ta tête au niveau des HP et tu teste au-dessus, tu verras la différence.
djudjubanton
haslar a écrit :
Hetwhite a écrit :
Vaut mieux se pencher sur des trucs comme ça alors?

Ah yEs!

advandced a écrit :

Si tu joue debout, le pan coupé diffusera mieux le son vers tes oreilles et non dans tes jambes comme sur un pan droit.

Tu peux faire le test en baissant ta tête au niveau des HP et tu teste au-dessus, tu verras la différence.

Oui.
Mais pour le 4x12 ci-dessus, faut voir les hp. Et pour l'autre 4x12, il a des G12M-70...
C'est très loin d'être dans les bons hp chez Célestion. On pourrait même les classer parmi les moins bons. Alors 400 pour un cab avec 4 hp peut-etre à changer et inrevendables, je pense pas que ça vaille le coup.
arnaud.ret
Citation:
Et ça?

j avais eu un cab jcm 800 en g12 65, un pan droit, et toute la face est incliné en fait, tres bon cab en tout cas et on en trouve pour pas très cher , je l avais eu a 250 euros.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
250€ c'est exceptionnel faut pas rêver non plus....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
arnaud.ret
Le tolex était un peu abimé , je pense que c est pour ça que le vendeur avait des scrupules à me le vendre plus cher mais c etait vraiment pas grand chose.
en ce moment ca tourne plus dans les 400, 450 c est vrai.
djudjubanton
Ouais 250 c'est vraiment exceptionnel.
450 je trouve que c'est déjà un prix très correct pour un Marshall 4x12 en G12-65.

Les hp et le câblage ne sont pas d'origine. Normalement, ça doit être des G12M Blackback ou des G12-65.
250 c'est le prix que j'ai payé en Novembre pour un cab de 77 monté en blackback bass cône.
C'est sur que par rapport à ce que l'on voit sur eBay, mark guitar et compagnie c'est plus que bien.

J'ai un pote qui a acheté un sl début 69 à 450 ... ça, c'est exceptionnel !
Hetwhite
Eh ben si vous avez des plans comme ça faite signe hein
je trouve pas grand chose en ce moment...
slivoid
250 pour un 1960 JCM800, c'est clair que ça court pas les rues.
C'est plutôt le pris d'un 1960 récent fait en contreplaqué Ikea.
Le prix tourne plus autour de 350-400, en fonction de l'état et des HP montés.
Enfin ce n'est que mon avis.
THUNDERBOLT1480
bill bokey a écrit :
Les G12M-70 c'est de la merde ! Il faut absolument les éviter ceux-là !!!!

J'ai eu ça sur un combo jcm 800 , c'est le pire celestion pour moi. Les g12 t 75 sont bien mieux c'est dire! Remplacé par l'excellent g12 65 rola .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
bill bokey
THUNDERBOLT1480 a écrit :
bill bokey a écrit :
Les G12M-70 c'est de la merde ! Il faut absolument les éviter ceux-là !!!!

J'ai eu ça sur un combo jcm 800 , c'est le pire celestion pour moi. Les g12 t 75 sont bien mieux c'est dire!

Tout à fait d'accord !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...