MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
THUNDERBOLT1480 a écrit :
bill bokey a écrit :
Les G12M-70 c'est de la merde ! Il faut absolument les éviter ceux-là !!!!

J'ai eu ça sur un combo jcm 800 , c'est le pire celestion pour moi. Les g12 t 75 sont bien mieux c'est dire!

Tout à fait d'accord !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Hetwhite
Il y a ça mais c'est un peu chero non
Hetwhite
Tous les marshalleux sont à la plage ?
advandced
Ca me parais cher vu l'état du tolex, même si les celestions sont made in Englund, je ne pense pas que ce soit un bon prix.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais un peu cher. Mauvaise plaque rajoutée, câblage pas d'origine...faut voir les roulettes aussi. Par contre terribles ces HP, j'ai le même en straight.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
THUNDERBOLT1480
Observes tu une grosse difference entre les cabs "straight" et les "angled"?

Je n'ai eu que du "angled" , esthetiquement plus beau à mes yeux mais je me demandais si l'inclinaison des 2 hp du haut et le volume moindre du cab changeait beaucoup le rendu??
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Hetwhite
pour le coup j'ai posé la même question page 1046!
THUNDERBOLT1480
Hetwhite a écrit :
pour le coup j'ai posé la même question page 1046!

oups,

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
perso je pensee que c'est plutôt le fait que les HP poussent dans la même direction que les straight impressionnent plus, le volume en plus du cab n'est pas si énorme, mais ce n'est que mon avis...
pour comparer faut les mêmes HP dans les mêmes cabs A et B, moi j’ai pas mais notre ami suédois vous pensez bien que c'est pas un pb pour lui

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
THUNDERBOLT1480
Sacrée différence!

bill bokey
Les slant sont plus petits donc ont en général moins de bas (à HP égal bien sûr) et il y a une histoire de déphasage, avec l'inclinaison des HP du haut. Entre cette inclinaison et la rigidité due à la barre verticale (qui permet de solidifier le baffle en deux parties) les slants sont en général un peu plus "présents".

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Samedi je vais chercher mon Jubilee. Je ferai enfin partie du club avec mon premier ampli Marshall ;-)
Vive Star Wars 8
Hetwhite
Ces tv

c'est correct ou vaut mieux attendre(je ne suis pas pressé)?
PiPiRoSe
Hetwhite a écrit :
Ces tv

t en a pas marre de nous mettre des cochonneries ici
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
bill bokey
Les premiers "TV" avaient des G12M à cône 6402, qui sont parmi les meilleurs G12M (après les Pulsonic bien sûr). Celui-ci semble trop récent pour les avoir et comme on ne connait pas le prix....

Ce sera toujours moins bien qu'un 1960 ou 1935 en G12-65

Hetwhite
PiPiRoSe a écrit :
Hetwhite a écrit :
Ces tv

t en a pas marre de nous mettre des cochonneries ici

Message reçu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...