totoleheron a écrit :
bill bokey a écrit :
Non, celui que u as linké n'est pas un 67 mais probablement un 69. Le board est plus récent et il est full Iskra, avec des condos "dogbone". Et les condos de filtrage sont des Erie bleus, on ne les voit pas sur les 67.
Le marquage rouge n'a pas toujours été présent sur les Marshall, c'est tout ! Il ne prouve donc rien (d'autant plus que de nombreux réparateurs à l'époque en remettait s'ils devaient refaire des soudures
Mais tu as fini de jouer les pères la science, tu veux me faire passer pour un noob?
Je te rappelle que je discutais de question bien plus complexes avec vintageamp ici même que tu n'avais pas encore soudé ta première bright cap.
Les tourets sont rutilants et la soudure brille comme sil elle avait été faite hier. Une soudure de 40 ans qui n'est pas oxydée ca me fait bien rire.
Cet ampli ne vaut pas 6000 euros et il n'a d'ailleurs aucun intérêt en collection pour les raisons que j'ai évoqué ci-dessus.
Bravo les experts en chocolat.
D'accord, maintenant montre-nous un Marshall de 67 avec du vernis rouge ou avec des soudures oxydées. J'ai beau chercher je n'en trouve pas mais toi tu dois en connaitre.
Pour info le vernis rouge avant 67 il n'y en a pas, c'est tout ! Il n'est arrivé que cette année-là, c'est une année de transition. Avant il était de couleur "ambre" donc invisible sur les photos.
Donc soit tu prouves ce que tu avances soit tu continues de m'insulter mais je crois que la première option serait nettement plus intéressante pour tout le monde.