Sitael a écrit :
Chez bugera, le 1960 est à 400e environs... Censé imité un Plexi, on en est loin quand même...
EDIT : Je viens de rebrancher mon pedalboard... Je vraiment enchanté du résultat général (même si je ne trouve pas encore les bon réglages pour chaque effet, notamment pour la Box of Rock).
Par contre j'ai remarqué un soucis avec ma wah-wah. Parfois quand je l'enclenche j'ai une grosse perte de volume (et de satu aussi), et pour la désactivé je dois parfois appuyé plusieurs fois sur le bypass (c'est une CryBaby GCB95 Wah, elle n'est pas True Bypass), avant que ça ne fonctionne.
J'ai même réussi à l'enclencher correctement, et quand j'ai voulut la désactivé, j'ai eu la perde de volume et de satu dont je vous parlais plus tôt, et l'effet wah était fonctionnel.
J'avoues que je ne pige pas trop... (Note, ça me le faisait déjà avec mon ancien ampli, je crois que y'a un soucis avec la pédale...)
Vu le prix du Bugera je pense que c'est normal, il était encore moins cher à une époque.
Je pense que même si c'est fait en Chine à la chaîne, les composants on quand même un coût.
Tu as essayé de changer l'alim de la Wah, ou de tester avec une pile ?