MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey a écrit :
La cote pour les amplis de collection ça n'existe pas, seul compte la "folie" de l'acheteur. Bien entendu $90 000 semble totalement excessif mais ces amplis sont tellement rares que de toute façon ça n'intéresse que des "fadas"

2pattesnon a écrit :

Je suis content de savoir qu'un SL 66_69 coûte dans les 7000 $ ...

ça n'a aucun sens : il y a un monde entre un 66 et un 69 !!! Et la "cote" aux US n'a rien à voir avec ce qui se pratique en Europe

En tout cas les Kitchen Marshall se vendent très certainement beaucoup plus chers que les SL 68-9 donc je pense qu'on peut "oublier" les cotes annoncées par ce site

Je sais bien tout cela
Babou LMetalleu
Bonjour,

ceci n'est pas une vente...mais je prépare un peu le terrain.

J'ai un Rocker 30 et c'est amplis ne me convient plus, mais je ne peux pas encore m'en séparer...

L'idée première était de le vendre pour acheter un 2203 ou 2204, mais il me manqueras une bonne moitié pour le reste, moyen car je reste avec un seul ampli, et j'en ai besoin de deux...

Seconde idée, l'échanger...ya t'il qqun qui serais intéresser par un échange ?

-Le top Un Jmp 2203
-Super Top Jmp 2204
-Ou si vous avez qque chose d'autre à me proposer.

Merci,

Musicalement Frank.
FuzzyGroundhog
Bonjour tout le monde, suite à des activité musicales trop fréquente mon combo me bousille littéralement le dos et je cherche donc à passé en mode tête d'ampli.
Je possede un JCM 800 4210 (1982 ou 1983) dans un état proche du mint!
L'ancien proprio qui était un jazzman avait "l'erreur" d'acheter un JCM 800 à l'époque et ne l'a pas beaucoup joué, quand le technicien l'a ouvert pour osculter le bestiaux, il était sur le cul de voir un JCM 800 aussi propre malgres l'âge de la bête!

Je cherche avant tout un échange contre une tete JCM 800, monocanal si possible étant donné que je joue essentiellement au potard et que je suis toujours branché sur le même canal en permanence.

Voici quelques photo pour attester de la propreté des transfo etc...

Si certains sont intéressé par un échange je pourrai même faire une petite vidéo avec mon iphone pour donner une idée du son qu'il peut dégager!

THUNDERBOLT1480
Trs bon ampli, j'avais le même en aussi bon état .
Juste changé le hp pour un rola g12 65.
Poussé ça fait tres mal, un grain de malade
Moi aussi j'en reprendrai bien un mais en tête.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
FuzzyGroundhog
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Trs bon ampli, j'avais le même en aussi bon état .
Juste changé le hp pour un rola g12 65.
Poussé ça fait tres mal, un grain de malade
Moi aussi j'en reprendrai bien un mais en tête.

C'est justement le but de la démarche, il me faut absolument une tete d'ampli avant que ma colonne vertébral ne lache, c'est possible de le faire passer en tete sans avoir un résultat bien moche et visible? Genre comme si il était sorti en tete de l'usine?
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
pas sûr qu'en le passant en format "tête" les indications sur la front plate se retrouvent dans le bon sens... sinon, on trouve des cabs format tête chez tubetown custom.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
du coup tu vas faire comment pour le 4x12 qui va avec?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
FuzzyGroundhog
Oui j'ai penser à le faire mettre en tête proprement et faisant même refaire les inscription sur la faceplate, genre faire ça très très proprement, mais il me semble que la châssis est plus petit que les tête taille standard sur ces amplis ces alors ça poserai problème... Le plus simple reste quand même un échange contre la bonne tête, l'ampli a un super son et ça m'embêterai de devoir vendre ma sg pour m'acheter un jcm800 tête pour vendre mon combo juste derrière...
Je cherche vraiment juste à passer en tete pour des raisons pratique...
On me propose un echange contre un JMP superbass mkII de 1978 mais je ne connais pas trop cet ampli, on peut avoir une bonne saturation à la 1959 slp avec?
THUNDERBOLT1480

tu as le choix pour la couleur
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
FuzzyGroundhog
Ça reste super laid.. Je veux que mon marshall ait le look d'un marshall, là ça ressemble plus à grand chose
C'est pour ça que je veux passer en tete et pas faire du bricolage, ça serai tellement dommage de charcuter un ampli dans un tel état...

Est ce que la taille de la faceplace rentre dans un cab type plexi? Car si je peux mettre ma parti electro dans un cab tete de plexi, ça serai un look d'enfer tout en gardant l'ampli dans son jus... Je sais pas ce que ça vaut au niveau des côtes...
Maxcreed
Ton châssis va dépasser en profondeur.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bill bokey
J'ai mis mon châssis de 4104 dans un cab "plexi" sur mesure (plus profond et ouverture plus large) mais franchement je trouve que c'est beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose (la tête n'entre pas dans les flight case standard, par exemple). Mieux vaut changer d'ampli à mon avis

à ta place je l'échangerais contre le SB78 pour le modifier en 1959 "68" ou 2203
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

Maxcreed
Je plussoie !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...