MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
d'après la revue VintageGuitar, ça cote beaucoup moins !

http://www.vintageguitar.com/s(...)iers/

14. 1965-’66 Kitchen-Marshall JTM45
($5,500 to $6,800)
With an alternative look and badge, these creations by Marshall for the Kitchen Music chain in North London often included minor circuit twists, and were among earlier Marshalls to use EL34 output tubes.
Invité
trop tard je viens d'envoyer le virement
Invité
quoi c'est pas 89 $ ?..
je lui ai versé 90 pour arrondir

ok je
oldamp a écrit :
d'après la revue VintageGuitar, ça cote beaucoup moins !

http://www.vintageguitar.com/s(...)iers/

14. 1965-’66 Kitchen-Marshall JTM45
($5,500 to $6,800)
With an alternative look and badge, these creations by Marshall for the Kitchen Music chain in North London often included minor circuit twists, and were among earlier Marshalls to use EL34 output tubes.

Je suis content de savoir qu'un SL 66_69 coûte dans les 7000 $ ...
oldamp
la cote c'est pour du très bon état et non modifié ! donc ça se vend rarement ce prix !
Lao Tseu
oldamp a écrit :
la cote c'est pour du très bon état et non modifié ! donc ça se vend rarement ce prix !

Compte tenu la nécessité de changer certains composants à partir d'un certain age (je pense aux condensateurs notamment) pour les maintenir en état de marche, donc en "bon état", ça en fait une côté parfaitement théorique car basée sur des critères inconciliables non? Ou par "bon état", on se soucie uniquement du cosmétique?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bill bokey
La cote pour les amplis de collection ça n'existe pas, seul compte la "folie" de l'acheteur. Bien entendu $90 000 semble totalement excessif mais ces amplis sont tellement rares que de toute façon ça n'intéresse que des "fadas"

2pattesnon a écrit :

ça n'a aucun sens : il y a un monde entre un 66 et un 69 !!! Et la "cote" aux US n'a rien à voir avec ce qui se pratique en Europe

En tout cas les Kitchen Marshall se vendent très certainement beaucoup plus chers que les SL 68-9 donc je pense qu'on peut "oublier" les cotes annoncées par ce site
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
bill bokey a écrit :

................................Et la "cote" aux US n'a rien à voir avec ce qui se pratique en Europe
........................................

ben oui, les américains ont des sous, eux y a qu'à voir comment ils achètent nos vieilles bouteilles pour juste les mettre en vitrine
bill bokey a écrit :
La cote pour les amplis de collection ça n'existe pas, seul compte la "folie" de l'acheteur. Bien entendu $90 000 semble totalement excessif mais ces amplis sont tellement rares que de toute façon ça n'intéresse que des "fadas"

2pattesnon a écrit :

ça n'a aucun sens : il y a un monde entre un 66 et un 69 !!! Et la "cote" aux US n'a rien à voir avec ce qui se pratique en Europe

En tout cas les Kitchen Marshall se vendent très certainement beaucoup plus chers que les SL 68-9 donc je pense qu'on peut "oublier" les cotes annoncées par ce site

Je sais bien tout cela

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...