MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ah je suis en train de jouer dessus ..deja par le superbass.. Incroyable..
Vraiment et pourtant j'en ai eu de sacrée ampli ..la ca me prend au tripe ..quel crunch..comme je t'avais dis au depart je pensais partir sur une modif superlead mais la le son superbass est encore plus plein et chaud ..mais avec la niak et beaucoup de crunch..
J y retourne.

Edit:
Le 2203.. Vache jamais eu autant de gain exploitable tout en gardant la niak ..le tranchant ..tout en gardant du corps..la présence et aiguë sont à 14hoo et basse a 11hoo.
J'ai eu 2 x2203 a l'époque et aucun ne sonnaient aussi bien .. Et jai pas encore foutue de Boost..

Bon faut dire que le cab est au top aussi...
Invité
J'ai tellement poussé. Que le torpedo reload cest mis en sécurité , la grosse frayeur à un moment ..pourtant me PPimv au 2/3
Bon ca encaisse mais pas les Marshall vintage ... Des petits joueurs les matos actuels..
dwarfman78
Yep J'ai un torpédo live et euh hum je ne mettrais jamais un marshall non master volume dessus sans un atténuateur sur -6 ou -9db entre les deux...
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
slivoid
astrodoubs a écrit :
Bon faut dire que le cab est au top aussi...

C'est quel modèle ?
Invité
c'est le CAb d'origine de 68
equipé en 1281 ..ca sonne aussi bien avec le superbass qu'avec le JMP

Invité
ou j'avoue que la sur ce coup je me suis fait plaisir

j'ai longuement hésité a acheter 2 ampli différents.. j'ai toujours eu 2 en 1

la liste des ventes reventes est tellement longue que j'ai passé plus de temps a faire les colis que de jouer .. ( mode autodérision)

mais la a 47 ans ( l'age de mon superbass) ..ben j'ai enfin bouclé la boucle ,
j'avais dans ma jeunesse ..fais l'erreur de revendre un JMP ..mais l'appel au gain..

jai toujours couru après un son en tête , testé plein de truc ..des fois ignobles..(GP3)

mais a y est .. j'ai besoin de plus rien ..y a plus qu'a bosser ..
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
one life!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
joli half stack!
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...