MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bibs31
  • bibs31
  • Special Méga utilisateur
C'est quel ampli au juste ?
Meerci
super son
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
peux pas voir les samples sur ce site...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
LesPaulJunior
Citation:
P'tain ! j'adore ce son !!!! Tu joue à quelle volume et avec canaux switché ? A mon avis le Cériatone JTM45 avec le Cabs 2 x 12 combo de chez Tube Amp doctor doit être un bon plan ! De oplus il sera câblé en PTP ...

C cool!!
je joue volume à 8 avec atténuateur en appart!! C'est ça le plus drôle..
Les canaux ne sont pas "switchés", je suis branché dans l'entré high du canal brillant..
J'ai juste des putains de lampes en preampli: Mullard, RFT..

Le ceriatone a l'air vraiment top aussi.

Citation:
C'est quel ampli au juste ?
Meerci
super son

Thanks.
C'est un Bluesbreaker (JTM45 au format combo) de 1997.

l
LesPaulJunior
Citation:
peux pas voir les samples sur ce site...

Je te les envoie par mail si tu veux.
l
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Moi non plus je n'arrive pas à écouter ses samples, si une bonne ame pourrait les mettres sur son fttp ce serait vraiment gentil!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
LesPaulJunior a écrit :
bon, alors un petit sample, un dernier de chez dernier (en ce qui me concerne), histoire d'en revenir au son Marshall (parce que y'a que ça de vrai!)

il porte très bien son titre ce sample, c'est rock!! quel bel ampli ya pas a dire c'est génial cet engin!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Centaur a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
bon, alors un petit sample, un dernier de chez dernier (en ce qui me concerne), histoire d'en revenir au son Marshall (parce que y'a que ça de vrai!)

P'tain ! j'adore ce son !!!! Tu joue à quelle volume et avec canaux switché ? A mon avis le Cériatone JTM45 avec le Cabs 2 x 12 combo de chez Tube Amp doctor doit être un bon plan ! De oplus il sera câblé en PTP ...

tiens d'ailleurs , la derniere fois j'etait avec un pote qui etait interessé par leur Kit TAD , tu crois que la tete 18w ou jtm45 sont toute monté ou faut le faire sois meme ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

remayz
  • Vintage Top utilisateur
ça peut etre tout monté ou en kit.. mais la tete est livrée a poil. comme le chat, il faut lui faire sa caisse !
un peu d'ébenisterie a faire, mais rien de bien méchant a mon avis.. ce sont les finitions qui prendront le plus de temps.
Doc Loco
pepete a écrit :
Centaur a écrit :
LesPaulJunior a écrit :

tiens d'ailleurs , la derniere fois j'etait avec un pote qui etait interessé par leur Kit TAD , tu crois que la tete 18w ou jtm45 sont toute monté ou faut le faire sois meme ?

Les kits TAD, c'est uniquement à monter soi-même.
[ terb_ ]
Centaur a écrit :
LesPaulJunior a écrit :

ouh ben alors, si c'est cablé en PTP ...

J'arrete l'amplification guitare.
special
debut 2006; je vais me monter myself un 18watt d'apres le schema original de jim marshall.
Je pourrai faire parti du club marshall????? ou du club des bricolo?
Obiwanpat
C'est vrais que LesPaulJunior se gave bien
bibs31
  • Special Méga utilisateur
Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi des canaux switché?????????

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...