MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bibs31
  • bibs31
  • Special Méga utilisateur
Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi des canaux switché?????????

Merci
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Here come the samples

Si tu m'envoies les autres, je les hébergerai aussi LPJ
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
bibs31 a écrit :
Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi des canaux switché?????????

Merci

Il s'agit de relier l'entrée Low du canal High Treble à l'entrée High du canal Normal et tu branches la gratte dans le High du canal High Treble
bibs31
  • Special Méga utilisateur
merci
salut les gars j ai une chtite question a poser connaissais vous le jcm 800 lead series en combo( je crois que c est un 50 watt), avec 1 hp est ce bien, j en ai vu un a 800 euros, est ce mieux que mon jcm 900 combo 4210 hi gain avec 2 hp 100w
j ai pas vu la reference juste une petite plaque devant ecrit lead series voila merci
LORD RIFF
thaleis a écrit :
salut les gars j ai une chtite question a poser connaissais vous le jcm 800 lead series en combo( je crois que c est un 50 watt), avec 1 hp est ce bien, j en ai vu un a 800 euros, est ce mieux que mon jcm 900 combo 4210 hi gain avec 2 hp 100w
j ai pas vu la reference juste une petite plaque devant ecrit lead series voila merci

Oui c'est trés bien même...mais je le trouve cher, un combo de ce genre se revendrait 500 euros en bon êtat...là on est vachement loin.

Le 800 a beaucoups plus de carractére que le 900...en gros t'as pas de son clean, que du gros crunch...tu aprrécieras moins ce gros carractére se traduisant par un manque de flexibilté.

Mais en gros si (comme moi) tu envoies du gros rock à donf et que tu recherches pas chipotage...oui, c'est l'ampli Ultime!

A noter aussi que je lui collerai une extension aux fesses, Du genre Bogner ou CAA...tu risques d'apprécier!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LesPaulJunior
800 euros pour un jcm800 combo avec un seul hp?

C'est vraiment trop cher.

A quand les samples, Obiwanpat?
l
Obiwanpat
LesPaulJunior a écrit :
800 euros pour un jcm800 combo avec un seul hp?

C'est vraiment trop cher.

A quand les samples, Obiwanpat?

Et ouaip je sais .. mais j'ai jamais le temps .. un de ces 4 je vais me bloquer quelques heures pour tenter l'experience..
Obiwanpat
Ouaip, il y a la fonction simulation d'enceinte , qui marche plutot bien je trouve.. je vais tenter de faire des prises dimanche aprem (normalement je devrais avoir du temps rien que pour moi..) ..

Et vous montrer ma puissance :mdr:
ouais c vrai que c est cher, en plus c un jcm800 a 2 canaux et une reverb, pas les bon jcm en fait, ils plutot proche du jcm900 merci pour les renseignement les gars
Tele@Fender
hello,

je dois tester un 6101 (30th anniversary)

qu'est-ce que vous me conseillez de vérifier en particulier ?
notamment au niveau de l'état du hp, comment vérifier qu'il a pas subi de mauvais traitement autrement qu'à la gueule ?
LORD RIFF
Tele@Fender a écrit :
hello,

je dois tester un 6101 (30th anniversary)

qu'est-ce que vous me conseillez de vérifier en particulier ?
notamment au niveau de l'état du hp, comment vérifier qu'il a pas subi de mauvais traitement autrement qu'à la gueule ?

L'aspect extérieur est deja assez annonciateur de comment le mec traitait son Box...si il est vraiment dans un etat lamentable et que tu comptes vraiment l'acheter , n'hésites pas à te munir d'un tournevis (électrique de préférence) et démontes le devant le mec, aprés tout tu en as tout à fait le droit.

Mais dis toi que dans 90% des cas , les HP ne sont pas vraiment malmenés...que du contraire, la plupart du temps ils sont calibrés pour encaiseer 3X ce qu'un ampli délivre à fond (100w de sortie pour la tete pour 280w d'asmission pour le box)...et la plupart du temps, on ne met pas d'amplis à fonds...pour ne pas dire jamais.

Bref...franchement tu peux y aller quoi!

Ciaooo
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Maxcreed
Tiens Lord Riff, j'ai vu ton Marshall hier chez Manu !

Jolie bêbête !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...