MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Bonsoir bonsoir!!!

Tout d'abord merci beaucoup pour les samples qui ont hébergés! terrible ce BB!

Sinon ben mon jcm 800 (50 watts monocanal) vient d'arriver: la claque! avec une ds1 devant c'est monstreux! Je met en ligne un mp3 et une photo dès que possible!
LORD RIFF
buz a écrit :
Bonsoir bonsoir!!!

Tout d'abord merci beaucoup pour les samples qui ont hébergés! terrible ce BB!

Sinon ben mon jcm 800 (50 watts monocanal) vient d'arriver: la claque! avec une ds1 devant c'est monstreux! Je met en ligne un mp3 et une photo dès que possible!

Essayes la WYLDE OVERDRIVE...

D'ailleurs je fait des samples bientot aussi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Ca serait même cool qu'ons e mette d'accord su un riff joué au meme tempo, Buz, histoire de vraiment pouvoir comparer via samples ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
En effet ca pourrait etre sympa mais je vais filer du son par l'intermédiaire d'une compo qui va etre enregistrer avec mon groupe car j'ai pas de matos d'enregistrement... donc dommage, c'était une bonne idée!

Sinon pour la wylde c'et ce que je compte acheter! j'ai en ce moment une df-2 qu'on m'a prêté en attendant, c'est une ds-1 avec un feedbacker à l'intérieur et ca marche déja bien bien!
Obiwanpat
Bon ben voila , j'ai fait des samples de ma tete JMP2203 avec un micro shure sm58 et ma carte son pourrie .. et la gibson du pauvre... ma variax en position Gibson :mdr:

C'est pas tip top comme enregistrement
LORD RIFF
CooL...juste un peu dommage que tu nas pas précisé les réglages de l'ampli...
LesPaulJunior
Super Obiwan!!!

Génial le grain..

"Don't you cry tonight, I still love you babe".. C pareil que sur le disque.
l
Obiwanpat
LesPaulJunior a écrit :
Super Obiwan!!!

Génial le grain..

"Don't you cry tonight, I still love you babe".. C pareil que sur le disque.

Et ouaip je suis un lover

Pour les reglages c'est tout a fond , sauf les bass à 12H (5 sur l'ampli) (qui resortaient enormement à l'enregistrement..) et le master sur 2 .. j'ai pas utilisé d'aténuateur
LesPaulJunior
Je savais pas que t'avais un master volume sur ta tête... ça sonne bien.
Pourquoi t'as acheté le SE100?
l
Obiwanpat
pour pouvoir faire saturer les lampes de puissance, ca me permet de booster un peu plus sur le master volume .. car dépassé 2.5 c'est la folie...

et puis j'ai un vieux projet de super Lead en tête.... (GAS GAS GAS :{}: )
iVince
  • Custom Total utilisateur
pepete a écrit :
Moi aussi

'I Have a dream"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Vince5 a écrit :
pepete a écrit :
Moi aussi

'I Have a dream"

Ho que oui depuis tres longtemps en plus mais apres la 2203 , j'ai eu trop mal aux oreilles
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

LORD RIFF
Et deviner qui sera obligé de jouer sur un plexi ce soir vu que son 800 est en modif actuellement ;o)

Bah c'est moooooi...la vi n'est elle pas cruelle parfois

meeeu non je ne frime pas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...