Salut les Marshalleux , j'ai finalement commandé un Marshall DSL1H , plus adapter pour une utilisation chambre pour moi . parcontre j'ai un ptit truc a vous demander , j'ai vu sur le forum lespaul un gars qui a modifié le sien , en faites cet ampli a une seul prise cab 16 ohms mais serais prévu a l'intèrieur pour rajouter un autre prise cab 8 ohm , il y aurais un ou des fils en attente pour faire ça dans l'ampli . Je vais te poster le lien du sujet traduit en français en dessous avec les photos . Si vous y comprenez comprend quelques chose , pouvez vous me dire si c'est compliqué à réaliser et comment fonctionne l'ampli ensuite , c'est a dire , est ce que l'ampli après mod deviens 2 prises cab 2x16 ohms , ou est qu'ils deviens 1 prise cab 1x16 ohm et l'autre 1x8 ohm ? Je vous remercie .
http://www.mylespaul.com/threa(...)1000/
TRADUCTION FRANCAISE :
Il y a une prise de sortie pour haut-parleur. Sur ces ampères faibles de 1 watt, il est correct de désadapter l’impédance sans nuire à l’ampli. Cela a une sortie de 16 ohms, mais à l’intérieur, j’ai trouvé un autre fil provenant du transformateur de sortie qui n’était pas utilisé et qui était gainé. J'ai ajouté une autre prise de sortie et l'ai câblé. J'aurais vraiment dû vérifier avec un ohmmètre pour voir ce qu'il lisait, même si ce n'est pas le moyen de vérifier l'impédance. Je pense que cela doit être une sortie de 8 ohms? Lorsque j'ai vérifié les câbles d'origine de 16 ohms et de masse allant au tableau, je les ai trouvés inversés au niveau de la prise de sortie. Je les ai donc échangés pour que les deux sorties soient chaudes et que la terre se rende à ce qui est normalement la terre sur ces prises de falaise
STONER - DOOM - SLUDGE