MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
Je vends mon clone de jtm45, mp si intéressé !
beta125du17
Tiens donc, je suis curieux de la raison de la vente.
Problème de puissance de l'engin?
Il ne te convient pas?
Il est si mauvais cet ampli ^^?
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que 2 intellectuels assis!
themidnighter
beta125du17 a écrit :
Tiens donc, je suis curieux de la raison de la vente.
Problème de puissance de l'engin?
Il ne te convient pas?
Il est si mauvais cet ampli ^^?

Il a acheté un Bandmaster de 66. Je pense que c'est surtout qu'il ne peut pas tout garder.
nasdak
  • Custom Top utilisateur
Voilà
Et j'ai envie d'autres trucs
Mais Il est parfait ce JTM
Tele@Fender
godsmack50 a écrit :
Tele@Fender a écrit :
la façon dont c'est préconisé, tu auras une prise 16 et une prise 8 ohm et tu ne pourras mettre deux cabs de 16 ohm (ceci dit quel intérêt sur un 1w ?) que si tu a un adaptateur en Y (parallèle) en utilisant uniquement ton connecteur 8 Ohm

pour mettre deux 16 ohms (donc 8 ohm via deux cabs de 16) sans adaptateur, il faut rajouter deux connecteurs au lieu d'un reliés en parallèle (au même "tap" 8ohm du transfo de sortie, c'est à dire le blanc vu les photos).

l'intérêt est pour ceux qui ont des cabs 1912 à recycler qui sont en 8 ohm

(ceux qui n'ont qu'un cab 8ohm ne s'embêtent pas plus et échangent d'ailleurs simplement le orange contre le blanc dans le montage d'origine)

Merci pour l'info , en faites c'est plus simple d'utiliser un Palmer CAB M Merger et plus prudent je pense !!! lol . En faites j'ai 2 cab 1x12 8 ohms à brancher sur la sortie 16 ohm , donc avec Palmer CAB M Merger branchement en serie ça sera bon !!!

tout à fait, c'est le mieux à faire dans ton cas
Tele@Fender
nasdak a écrit :
Je vends mon clone de jtm45, mp si intéressé !

déjà !!! [:prozac]
themidnighter
Tele@Fender a écrit :
500€ avec le 4x12 inclus

J'en donne 550e et juste pour le cab avec les hp que je viens chercher
nasdak
  • Custom Top utilisateur
Le cab il part pas
Deja il faudrait que je lui fasse faire une mise en plis par Bill!
nasdak
  • Custom Top utilisateur
C'est beau non?

goku song
nasdak a écrit :
C'est beau non?

auto promo interdite j'ai été banni pour cela
godsmack50
nasdak a écrit :
C'est beau non?

Très chouette de Blackstar HT venue MKII !!!!...ok je ...
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Bon depuis aujourd'hui je suis passé chez Marshall avec un ptit DSL1 , J'ai eu pas mal d'amplis lampes mais jamais de Marshall , pour une utilisation chambre ça devrais le faire . Plus qu'a attendre mon Palmer Palmer MI CAB M que je doit recevoir demain pour pouvoir jouer en 16 ohm et l'essayer !!! Désolé pour cette photo pourrie . . Au fait petite question , dans le cab du bas j'ai un Oberton 10m250 ( 8 ohms / 250 watts ) hp que j'adore , et dans le cab du haut un Eminence RF10C ( 8 ohms / 50 watts ) , si je change le Eminence par un autre Oberton 10m250 dans le cab du haut , brancher en serie je vais être sur du 16 ohms ont est bien d'accord , parcontre 250 watts + 250 watts en serie ca fait 500 watts , le DSL1 il va aimer ou pas du tout ???

OBERTON 10M250

STONER - DOOM - SLUDGE
nasdak
  • Custom Top utilisateur
Les watts l'ampli s'en fout il faut jusque que les HP puissent encaisser la puissance de l'ampli donc 1watt dans 500w disons que y'a de la marge.
Par contre est ce judicieux sur le plan sonore, je sais pas !
godsmack50
nasdak a écrit :
Les watts l'ampli s'en fout il faut jusque que les HP puissent encaisser la puissance de l'ampli donc 1watt dans 500w disons que y'a de la marge.
Par contre est ce judicieux sur le plan sonore, je sais pas !

ok , c'est à dire ? Pourtant il y a pas mal de très bon combos 2x12 ou de cab 2x12 monté en HP identiques et qui sont excelent !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Mettre 500W de HP devant un ampli de 1 W c'est comme planter au mur un clou pour traverse de chemin de fer pour y accrocher le calendrier des postes ! Ça marche mais c'est pas utile ! Les membranes vont à peine remuer...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...