Moi je fais 80 bornes pour aller voir Manu !
Bref...
Si ton 800 a des entrées horizontales, c'est qu'il est de 84 minimum !
Sinon pour en revenir à mon petit 2204, je remets ici un petit résumé posté sur un forum voisin :
La bêbête a passer son épreuve du feu !
Bilan : nickel chrome ! Une patate de furieux, j'ai failli en perdre mes chaussettes !
Très bonne dynamique, grain extra, et même plus de gain que je ne le pensais (plus que certains autres que j'ai pu essayer) ! J'ai joué toute la répète avec le master entre 2 et 3, à se demander si je vais faire péter un booster tellement c'est bon de la jouer pure...
Sinon elle est assez silencieuse, quasi pas de souffle sauf un petit captage de radio (mais je pense que ça vient d'une de mes pédales car en fin de répète je l'ai joué brute et no radio à l'horizon) !
Qu'ajouter de plus, à part qu'en baissant légèrement le volume d'entrée on a un vrai son clair, de même dans l'entrée Low avec le gain à 8.5, ça crunche quasiment pas !
Bref, je ne m'étais pas trompé, cette tête est réellement supra polyvalente, hyper musicale et bourrée d'énergie et de dynamique (ça trace dans le mix comme dans du beurre sans sonner aigre ni agressif) ! En rejouant certains compos déjà assez lourdes je ne me sentais pas du tout faiblard niveau satu, c'est du pile poil, yen a pas de trop, bref j'en suis super satisfait...
Enfin voilà quoi, c'est peut-être un poil différent des 2203 que j'ai pu jouer, je le trouve plus "pain direct dans la tronche" par rapport aux 2203 donc mais bon, vu qu'il n'y en a pas deux qui sonnent pareils...
Pour finir, je crois avoir trouvé là, ma perle rare et pour le coup je suis quasiment sûr de ne pas m'en séparer, il rassemble tout ce que je pouvais rechercher, c'est simple, efficace, suffit juste de savoir doser une pédale de volume et le monde est à vous héhé ! En plus esthétiquement il est super propre (mon batteur pensais qu'il ne devait qu'avoir dans les 3 ans quand je lui ai dit 23, il a débloqué) Bref je suis conquis ! Seul bémol bien sûr, c'est qu'à faible volume pour bosser tranquillou je vais devoir brancher une disto externe car c'est réellement mou (mais bon en même temps c'est logique), par contre les sons clairs ont déjà leur charme même au volume le plus faible !
Bon, après peut-être que les Mullards apportent aussi leur part de magie dans tout ça !
Valà valà !
Re merci, si vous avez réussi à lire tout ça !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html