Class99 a écrit :
Salut, je viens demander quelques conseils.
J'ai un ampli Marshall JCM2000 TSL601 avec une Ibanez JS 1000. J'étais content de cet ampli jusqu'à présent, mais je lui reproche une saturation trop ronde et crade ce qui ne facilite pas les choses quand il faut faire du palm mute bien carré.
Je voulais savoir s'il y avait une solution.
J'ai entendu parler de la fameuse pédale de saturation Boss DS-1. Pourrait elle me permettre d'avoir une saturation plus propre et tranchante avec mon ampli en utilisant le canal clean?
Merci d'avance!
t'es dans le même que moi il n'y a pas longtemps
quand tu dis que la distoi est trop ronde
Ou la la , je dirai sl'inverse trop agressive et incontrolable en lead meme avec les medium assez élevé
ouais augmente les medium, je sais pas ce que t'as comme micros avec un haut niveau de sortie ???
moi jai un X2N et la disto etait ignoble. Faut dire, les Marshall sonne avec des medium mais je deteste les medium, c pas pur mon jeu (je sais pas pour ton jeu??)
même avec un eqalizer Boss, j'avais une grosse disto mais bon dla merde donc vendu
Apres l'avoir gardé 3 ans, je le regrette pas
Si tu veux une disto ronde, vends le et prend un jcm 800 et boost le avec une pedale overdrive, la t'aura le son
sinon question pédale, tu peux essayer mais je pense que c'est du gachi de la mettre sur le son clair (jy avais pensé mais jlai vendu en 2 semaines donc dla balle)
La série 2000 n'est pas trop réussi et a trop de sauce a mon gout