Marshall JMP 1959 Super Lead de 1972

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
totoleheron a écrit :
Maintenant j'ai assez soulevé la question je ne vais pas me casser le cul plus longtemps.

J'crois qu'une fois de plus tu est surtout passé pour un idiot complètement borné qui étale des références wikipédia sur référence wikipédia
Une fois de plus, tu est le seul a avoir raison et les autres, pour certain technicien avéré, on complètement tord !

A chaque fois je regarde de loin mais là trop c'est trop, tu pourri les topics avec tes âneries et ça deviens fatiguant !

Et j'aurai bien plus confiance en The Setlaz et tout les reste de la clique
(The Setlaz est cité en prem's parce que je sais plus ou moins ce qu'il est capable de faire avec un ampli russe entre autre )

a bon entendeur !
Merci
vintageamps
totoleheron a écrit :
Don Guillermo a écrit :
En meme temps , totoleheron , on sait bien comment il est , depuis le temps ... sa réputation de casse couille / enculeur de mouches n' est plus a faire

Ne tombez pas dans on piege , tout ce qu' il veut c' est avoir le dernier mot , se rendre interessant etc etc

Guillermo quand je relève une connerie c'est pour éclairer les gens et rendre service. Si tu ne l'as pas compris tant pis pour toi. Au départ il y a des tarifs exagérés et ensuite un charabia qui n'explique en rien ce qui se passe dans la question que soumet Nicolas mais qui ne sert qu'à impressionner la galerie.
Maintenant j'ai assez soulevé la question je ne vais pas me casser le cul plus longtemps. Crois moi je ne suis pas maso et ca me servira de lecon ...arrivé à un certain degré de c... c'est peine perdue.

Mais tu rends service à qui franchement en traitant des gens que tu ne connais pas comme tu le fais ???????????????????
Et qui es tu pour te permettre ça ? Est ce que à un seul moment j'ai fait la même chose vis à vis de toi ?
En me traitant de menteur, de voleur, en disant que je n'ai pas de diplôme (encore une façon pour toi de rabaisser l'autre, mais j'assume pleinement le fait de ne pas en avoir, ça ne me pose aucun souci)
Te casser le cul plus longtemps ? Pour faire quoi ? Continuer à juger comme tu le fais ?
Et finiras tu un jour par nous donner tes tarifs de tubes super attrayants ? Car tout est parti de là finalement ?

J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve ...
vintageamps
totoleheron a écrit :
Au départ il y a des tarifs exagérés et ensuite un charabia qui n'explique en rien ce qui se passe dans la question que soumet Nicolas mais qui ne sert qu'à impressionner la galerie.

Au départ de quoi ? Et quels tarifs puisque tu ne connais pas le montant du devis communiqué à zarc ?
Et tu crois vraiment que j'ai posté en réponse à Nico_las pour impressionner la galerie comme tu dis ?
Je le répète, tu ne me connais pas totoleheron, pas, mais alors pas du tout ...
The Setlaz
Ca ne veut pas dire que The Setlaz ne se trompe jamais

T'inquiet pas Vintageamps, c'est pas la première fois que le monsieur fait référence à des diplome que je nous n'auront de toute façon jamais (mais que lui apparement détiens, d'ailleurs c'est con, moi qui était en bonne voie pour mon petit diplome d'ingénieur en électronique et physique appliquée... c'est pas grand chose et ça fait toujours plaisir, mais telle est la Prophétie... )

Et on va s'en tenir à l'intervention de Don Guillermo...

Ce topic va être locker incessement sous peut par un modo pour cause de "partage en couille irrécupérable" , ceux qui veulent pourront toujours contacter les participants par MP pour plus d'informations.

Merci de votre participation, et un grand merci à Toto pour sa contribution hyper-constructive
vintageamps
Je trouverais dommage de verouiller ce topic, vraiment ...
totoleheron a le droit d'intervenir, et on a le droit (et presque le "devoir") de lui répondre, surtout quand il "lance" des attaques personnelles

Si le topic est verrouillé, il aura peut être ce qu'il voulait quelque part ?

Franchement, je trouverais ça dommage

Pour ma part, j'arrête de lui répondre, je le respecte, mais lui ne respecte rien ni personne, et là ça me saoule vraiment ...

Bonne fin de soirée, à+
vintageamps
philling a écrit :
Un autre épisode demain, voudrais pas l'louper, c'est à quelle heure ?
Sinon, bonne nuit à tous.
Et zen attitude.

Bonne nuit, à+
The Setlaz
Merci Philling, bonne nuit à toi également

Alors on se dit à demain en espérant que ce topic soit "nettoyer" et non "vérouiller" alors
vintageamps
Non, pas de nettoyage non plus SVP !!
Tout le monde doit pouvoir se faire sa propre opinion, franchement, c'est un truc que je trouve vraiment important !! Et après tout ce qui a été dit ...

à+
zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 05 Fév 2010, 07:37
bilbo_moria a écrit :
Mon pauvre Zarc, c'est l'Vietnam ton post ...

Bah, pas besoin d'aller si loin...

Au fait, il nous reste des poissons pour aujourd'hui?
C'est important, on est vendredi hein...
zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    zarc
    le 05 Fév 2010, 07:57
Bon, plus sérieusement je pense qu'il serait souhaitable de tout simplement arrêter d'alimenter cette discussion stérile qui n'en est pas une.

Il était question un peu plus haut de larsen, je crois que c'est ce que l'on contribue tous à générer en ajoutant post après post.
Et le larsen c'est rigolo 5 min mais à force ça lasse...

Chacun aura pu se faire son opinion sur la teneur des contributions postées ici, sur la courtoisie affichée et la capacité à étayer les arguments avancés.

Quant à la qualité du travail de vintageamps, elle ne peut être jugée que sur les faits, ce que j'ai choisi de faire en lui confiant mon ampli (au passage pour le fun : j'ai un diplôme d'ingénieur en électronique... et ce n'est pas du flan).

Je crois que c'est Stendhal qui a écrit "qui s'excuse s'accuse".
Vintageamps n'a pas à se justifier et je lui renouvelle toute ma confiance.
Restons en là svp...
strat777
salut totoleheron
tu remporte la palme , bravo, tes attaques sont d'une bassesse incommensurable faut il avoir des diplomes pour etre credible dans un domaine ? , pour avoir une opinion politique, voter ou avoir quelque chose a dire il faut avoir fait l'ena ?
tiens en parlant de credibilitée puisque ca a l'air de te tenir a coeur et que tu remet en cause celle des autres

que pense tu de ca :

totoleheron a écrit :
A la différence que je sais ce que je dis...le conseil c'est moi qui l'apporte en l'occurence et non toi ici

un peu presomptueux non ?
surtout quand quelques post avant on peu lire ca :

totoleheron a écrit :
Je trouve tes tarifs excessifs.
200 euros pour un retubage c'est trop cher. Mon technicien prend 80 euros pour un retubage de 4 EL34EH et je sais qu'il marge sur les tubes alors 120 euros de plus pour trois 3x12AX7.
Bien sur le réglage du bias est compris dedans
. Je le précise car dans un autre thread tu dis ne pas marger sur les tubes. A ce tarif là ca me parait être un mensonge.

tu te permet de donner des conseils sur la maintenance des ampli a lampe alors que tu fait appel a un technicien pour regler ton bias ?????
ca c'est de la credibilitée !!!!!!!
c'est a peu pres l'équivalant d'un garagiste qui ne serais pas capable de faire une vidange et qui diagnostiquerait une panne par telephone sur ta voiture

alors dégonfle tes chevilles car tout le monde peut avoir un avis constructif et interressant sur le sujet ou tout au moins etre respecté , qu'il ai des diplomes ou pas , qu'il sache ou pas regler son bias lui meme , etc ...
philling
zarc a écrit :
bilbo_moria a écrit :
Mon pauvre Zarc, c'est l'Vietnam ton post ...

Bah, pas besoin d'aller si loin...

Au fait, il nous reste des poissons pour aujourd'hui?
C'est important, on est vendredi hein...

T'aurais pu faire pleine page. Ca peut rentrer dans un concours de meilleure illustration de topic en bonne place !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
bigfilesystème
on s'est fait verrouiller pour moins que ça l'autre jour...

on apprend plein de choses... à suivre...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...