salut totoleheron
tu remporte la palme , bravo, tes attaques sont d'une bassesse incommensurable faut il avoir des diplomes pour etre credible dans un domaine ? , pour avoir une opinion politique, voter ou avoir quelque chose a dire il faut avoir fait l'ena ?
tiens en parlant de credibilitée puisque ca a l'air de te tenir a coeur et que tu remet en cause celle des autres
que pense tu de ca :
totoleheron a écrit :
A la différence que je sais ce que je dis...le conseil c'est moi qui l'apporte en l'occurence et non toi ici
un peu presomptueux non ?
surtout quand quelques post avant on peu lire ca :
totoleheron a écrit :
Je trouve tes tarifs excessifs.
200 euros pour un retubage c'est trop cher.
Mon technicien prend 80 euros pour un retubage de 4 EL34EH et je sais qu'il marge sur les tubes alors 120 euros de plus pour trois 3x12AX7.
Bien sur le réglage du bias est compris dedans. Je le précise car dans un autre thread tu dis ne pas marger sur les tubes. A ce tarif là ca me parait être un mensonge.
tu te permet de donner des conseils sur la maintenance des ampli a lampe alors que tu fait appel a un technicien pour regler ton bias ?????
ca c'est de la credibilitée !!!!!!!
c'est a peu pres l'équivalant d'un garagiste qui ne serais pas capable de faire une vidange et qui diagnostiquerait une panne par telephone sur ta voiture
alors dégonfle tes chevilles car tout le monde peut avoir un avis constructif et interressant sur le sujet ou tout au moins etre respecté , qu'il ai des diplomes ou pas , qu'il sache ou pas regler son bias lui meme , etc ...