Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall JVM210H ou Blackstar HT20 ?

Forum Marshall
Forums
Emerald Green
Bonjour à tous

Je suis guitariste rythmique dans un groupe de Rock, on joue du gros rock (AC/DC, Gun's & Roses, Metallica, Oasis, Foo Fighters etc)

Perso j'adore le son de Slash

J'aimerais donc avoir une tête d'ampli avec ce genre de son, qui sonne bien à bas volume pour chez moi et qui perce bien le mix en repete et concert.

J'hesite entre le Marshall JVM210H et le Blackstar HT20.

Lequel me conseillez vous ?

Merci
Raplok
  • #2
  • Publié par
    Raplok
    le 24 Dec 11, 02:04
C'est pas vraiment comparable ces deux amplis. Je dirais marshall par rapport aux groupes cités. Le Blackstar est très bien mais dans une gamme plus faible et au grain vraiment plus moderne.
Après faut voir l'utilisation, car un JVM 210 faut pouvoir l'exploiter, car faut le pousser pour l'entendre exprimer ce son si plaisant. Certes il a un bon son à bas volume mais c'est pas le graal. Un 20w est plus facilement exploitable, mais perso je trouve ça un peu court au regard de la réserve de puissance pour conserver la qualité de son voulue. Je ne dis pas que ce n'est pas suffisant pour être entendu, c'est juste une question de son.
whitelion
Le choix de la puissance va surtout dépendre de la puissance sonore de ton voisin guitariste qui risque de te couvrir si il est puissant.

La Marshall est ze son rock des groupes précités et le 210 délivre de bon sons et s'adapte à tous les volumes grâce à son bon master.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
ÖZZY
  • #4
  • Publié par
    ÖZZY
    le 30 Dec 11, 15:01
slt, si tu aimes le son de slash, tu as vu le AFD 100 slash signature... il a l'air pas mal, par contre le budget est un peu plus élevé et c'est une édition limité à 2300 exemplaire l'essai de judge... http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le761
change pas de main...........je sens que ca vient........ !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...