Marshall kerry king, wylde, hp wylde...

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stekh666
lord_ayron666 a écrit :


c est juste qu ils jouent pas les gammes pintatoniques de mi comme Hammet ou satriani


déja ça s'écrit "pentatonique" et ensuite "hammett", mais je ne t'en veut pas !


j'ai déja vu slayer, je sais qu'ils refont leur solos comme sur cd (pour king, des voups de floyd partout lol).

J'adore slayer mais leur solos c'est de la pisse, aucune recherche de mélodie, rien de rien... (même eux le disent qu'ils sont à coté lol)

regardez cette vidéo de Gus G :



C'est ça que j'appelle du jeu (de plus il est sur marshall tient !)

Bon je vous laisse dans vos délires...
Don Guillermo
Citation:
regardez cette vidéo de Gus G :



C'est ça que j'appelle du jeu (de plus il est sur marshall tient !)

Bon je vous laisse dans vos délires...


Je suis mort de rire

C' est du deja entendu 2000 fois ses trucs je trouve .. tu trouve vraiment ça original ?

En plus tu vois qu' on peut faire du metal sur un Marshall ! toi qui affirmait l inverse
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dazed And Confused
stekh666 a écrit :
lord_ayron666 a écrit :


c est juste qu ils jouent pas les gammes pintatoniques de mi comme Hammet ou satriani


déja ça s'écrit "pentatonique" et ensuite "hammett", mais je ne t'en veut pas !


j'ai déja vu slayer, je sais qu'ils refont leur solos comme sur cd (pour king, des voups de floyd partout lol).

J'adore slayer mais leur solos c'est de la pisse, aucune recherche de mélodie, rien de rien... (même eux le disent qu'ils sont à coté lol)

regardez cette vidéo de Gus G :



C'est ça que j'appelle du jeu (de plus il est sur marshall tient !)

Bon je vous laisse dans vos délires...


Je trouve que ton Gus G est chiant à mourrir
On dirait une mauvaise caricature de shredder

Je suis du même avis que Don Guillermo.

J'adore les solos de Slayer notamment sur Hallowed Point, Skeleton Of Society,Seasons in the abyss
Leur solos ne sont pas les plus mélodiques au monde mais ils me parlent bien plus que ceux de ton Gus G
Au moins ils ont le méritent de ne pas être tombé dans le piège de faire une musique qui plait au public avant de leur plaire à eux. Sa se ressent et c'est ce qui leur donne leur force.
Et puis en concert leur solo passe super bien sa donne une putain envie de Headbanger
stekh666
bof!

je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas faire de metal avec du marshall simplement que je n'aimais pas le son !

De plus, je trouve que gus g maitrise, là il joue du heavy mais je suis persuadé qu'il joue de tout, enfin bon...

on va pas poster une vidéo de marty friedman pour mettre tout le monde d'accord !
lord_ayron666
bref il en faut pour tous les gouts c'est pas grave

a vrai dire moi si y a pas de soli je suis content aussi hein!

T'écoutes Cataract ou Hatebreed ca bourre tellement que t'a pas besoin de foutre un solo qui sert à rien par exemple!!!

Et la vidéo du geek de la guitare meme si il a des bons doigts et tout, c est juste que ce genre de mecs (pour avoir joué avec des mecs dans ce genre là) au soundcheck le mec il est comme un dingue a monter ses gammes à 240 à l'heure et au final en live il sait rien faire d autre...toujours les meme notes, souvent meme il va pas etre à fond dans le rythme (cf Hammet en live il va jouer toujours les meme montées en finissant sur la 22eme case avec un bend pour finir sur la deuxieme octave mais il va pas etre carré sur un truc tout bete comme le lead du couplet de for whom the bell tolls)

Dimebag darrel ca c'était un soliste!
lord_ayron666
stekh666 a écrit :
je vois que tu joue sur mesa + emg LOL vive le néo !!!

oué d'ailleurs avec ce matos la a part du limp bizkit on peut rien faire tu as raison.

tiens j ai la page myspace de mon groupe (j ai découvert la tienne c'est bon comme son, du heavy un peu couillu). Le titre DANCE FOR ME a été enregistré avec ma Les Paul mais un ENGL Powerball alors que le titre HANGOVER c'était avec mon MESA et ma kh2.
Lequel est néo la dedans?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...