MARSHALL MG100DFX

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen116
Moi je te conseillerais, si tu le peux, de continuer a ramasser ton argent et de t'acheter le Marshall AVT100. J'avais ya pas si longtemps le MG250 DFX et j'ai fait des shows avec celui-ci. Il sonnait bien mais a comparé du AVT100, ohhhh. Alors si tu le peut le AVT100 est un excellent choix meme si c'est pas le top en plus il est hybrid.
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
blejeune59
Vivi1PK a écrit :
tu la ache ou pas ton ampli ou pas



Non . Je vais prend le Stack Line6 Spider II Head & Cab.
Je l'achete prochainement.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
C'est un bon ampli n'est ce pas ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Mister Max
Contrairement a beaucoup j'aime bien les clean de cet ampli...Ils sont ronds et chaud (pour peu qu'on ai une gratte correcte). Les satu sont typé rock et hard rock mais surtout pas métal!
Cela dit avec une ptite pédale on arrive a tout.Les effets sont pas terrible mais bien pratique au début quand on a pas la possibilité d'avoir 50 pédales ou un multi a 400€.Le chorus est celui que j'ai le plus utilisé.(avec la reverb mais c'est pas le meme genre)
Pour la puissance,il est tout simplement Trop puissant.Je ne l'ai jamais poussé a plus de 4 sur 10 que ca soit en répete ou concert ou chez moi.

Donc pour la pop,le rock,le punk, le grunge (avec une ptite DS1 ) ou le heavy rock il est tres bien.

J'ai essayé le peavey et je prefere le grain du marshall.Le peavey est legerement plus dynamique et permet des plus grosses satu mais apres c'est une question de gout et de ce qu'on recherche.
-=Schecter & Jackson addict=-
the buzzer
et je me demandais , je possede un G80RCD qu'est-ce qu'il vaut cet ampli?
blejeune59
Mister Max a écrit :
Contrairement a beaucoup j'aime bien les clean de cet ampli...Ils sont ronds et chaud (pour peu qu'on ai une gratte correcte). Les satu sont typé rock et hard rock mais surtout pas métal!
Cela dit avec une ptite pédale on arrive a tout.Les effets sont pas terrible mais bien pratique au début quand on a pas la possibilité d'avoir 50 pédales ou un multi a 400€.Le chorus est celui que j'ai le plus utilisé.(avec la reverb mais c'est pas le meme genre)
Pour la puissance,il est tout simplement Trop puissant.Je ne l'ai jamais poussé a plus de 4 sur 10 que ca soit en répete ou concert ou chez moi.

Donc pour la pop,le rock,le punk, le grunge (avec une ptite DS1 ) ou le heavy rock il est tres bien.

J'ai essayé le peavey et je prefere le grain du marshall.Le peavey est legerement plus dynamique et permet des plus grosses satu mais apres c'est une question de gout et de ce qu'on recherche.



Tu parle du Marshall ou du Line6 ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
the buzzer
je crois qu'il parle du DFX
puisqu'il parle du chorus.
metallik3
finalement tu prend le Line6 ?!!!

tu l'as essayé ??

moi perso je ne suis pas fan du tout, je trouve les saturations beaucoup trop synthétique, ca sonne pas super.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
blejeune59
Oui finalement je prend le line 6.
C'est un bon ampli quand même . Je suis d'accord avec toi il y a mieux, mais c'est déjà pas mal.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...