Marshall mg100dfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
c''est sur que le flextone est un peu faible pour la vie de groupe
mais t'inkiete que le spider2 150watt est a sa place sur scene
war ensemble
mais es ke le spider2 de line ne sonne pas trop néo-métal?parceque moi c pour jouer du thrash et des truc bien bourrin.sinon es kil est bien pour la scene et les repets?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
putain ques que j'en sais si il sonne plus speed metal skizofrene que néo metal trash/death
il a tout simplement des disto enorme(al la slipknot si tu prefere)

apres le spider2 112 sera limite pour la scene et les repetes mais le 210(120w) et 212(150w) seront al'aise t'inkiete pas
pierro
membre de la ENGL team
[Halan]
moi je joue du thrash avec ma prs tremonti se et mon marshall mg 100 dfx et c genial!!!( j'utilise la disto de mon boss me-50 car les disto sont un peu naze pour du thrash sur le mg 100 dfx!!)
pierro!
[Harael-Opesys] a écrit :
moi je joue du thrash avec ma prs tremonti se et mon marshall mg 100 dfx et c genial!!!( j'utilise la disto de mon boss me-50 car les disto sont un peu naze pour du thrash sur le mg 100 dfx!!)


tu l'as bien dit
donc c'est ou tu te fais chier pour un 100 w et apres t'es obligé d'acheter un multi effet
ou tu as 150w et direct toutes les disto qu'ils te faut
pierro
membre de la ENGL team
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    taz
    le 12 Feb 04, 21:57
pierrolalune1 a écrit :
beh fait comme tu veux mais moi je voulais le marshmall au début! je joue du metal etc.. donc je l'ai testée et j'ai été vraiment déçu!! les disto sont vraiment pas top ce qui été pour moi primordial!!!
ensuite j'ai été interessé par le spider2 , je l'ai testé a plusieurs reprises et sache que je ne peux plus m'en séparer!!
c'est clair pour le prix du marshmall tu as 150 watt stéréo avec 12 sons differents(les clean magnifique,les crunch sublime et les disto bien heavy a tomber par terre!!!!)

en gros j'ai été dans le meme cas que toi et je te conseille sincérement le spider2 qui est pour moi l'ampli de l'année(les metaleux visé en premier plan car le spider2 est vraiment axé metal)

voila j'espere t'avoir un peu influencé car je pense que acheter le marshmall serait une erreur(si tu retourne dans les post d'il y a environ une semaine tu verras qu'ils y eu un sondage entre le spider2,le bandit et le mg100dfx et que le spider2 l'a emporté haut la main!!!)


Euh moi j'ai le MG100DFX, bon c'est vrai que les distos à bloc c'est pas top mais bon ça reste quand même un bon Ampli, de plus pour ce qui est des distos ça dépend des gens, moi j'utilise jamais les distos des amplis, commee je n'utilise jamais de multi effets, j'aime mieux travailler avec une ou plusieurs pédales...
Mais après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...
De + pour ce style je pense que tu est plus avisé que moi, mais un essai personnel s'impose tout de même, non?

A+
TAZ
pierro!
taz a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
beh fait comme tu veux mais moi je voulais le marshmall au début! je joue du metal etc.. donc je l'ai testée et j'ai été vraiment déçu!! les disto sont vraiment pas top ce qui été pour moi primordial!!!
ensuite j'ai été interessé par le spider2 , je l'ai testé a plusieurs reprises et sache que je ne peux plus m'en séparer!!
c'est clair pour le prix du marshmall tu as 150 watt stéréo avec 12 sons differents(les clean magnifique,les crunch sublime et les disto bien heavy a tomber par terre!!!!)

en gros j'ai été dans le meme cas que toi et je te conseille sincérement le spider2 qui est pour moi l'ampli de l'année(les metaleux visé en premier plan car le spider2 est vraiment axé metal)

voila j'espere t'avoir un peu influencé car je pense que acheter le marshmall serait une erreur(si tu retourne dans les post d'il y a environ une semaine tu verras qu'ils y eu un sondage entre le spider2,le bandit et le mg100dfx et que le spider2 l'a emporté haut la main!!!)


Euh moi j'ai le MG100DFX, bon c'est vrai que les distos à bloc c'est pas top mais bon ça reste quand même un bon Ampli, de plus pour ce qui est des distos ça dépend des gens, moi j'utilise jamais les distos des amplis, commee je n'utilise jamais de multi effets, j'aime mieux travailler avec une ou plusieurs pédales...
Mais après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...
De + pour ce style je pense que tu est plus avisé que moi, mais un essai personnel s'impose tout de même, non?

A+
TAZ



tu as entierement raison si ça se trouve il va aimer le marshall et l'acheter!!!!
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
beh pourquoi tu rougis???
tu regrette?
beh faut pas marshall c'est une super marque et si tu as trouvé ton bohneur avec c'est que pour toi il est bien mieux que le spider2!!!!
pierro
membre de la ENGL team
Baladeer 80
Salut tout le monde, moi aussi j'ai le mg100dfx et je trouve que cette amplif.....EST UNE VRAI BETE...... Depuis quelle que temps, jai entendu parler du ME-50, Penssez que cette pedale irait bien avec mon amplif, est que le son va etre monstrueux? Moi je joue du metallica, iron maiden et beaucoup aussi de chanson fingerpicking ( chanson relax ) .... est que ce que le me-50 va savoir me satisfaire ??
merci beaucoup ....
[Halan]
Baladeer 80 a écrit :
Salut tout le monde, moi aussi j'ai le mg100dfx et je trouve que cette amplif.....EST UNE VRAI BETE...... Depuis quelle que temps, jai entendu parler du ME-50, Penssez que cette pedale irait bien avec mon amplif, est que le son va etre monstrueux? Moi je joue du metallica, iron maiden et beaucoup aussi de chanson fingerpicking ( chanson relax ) .... est que ce que le me-50 va savoir me satisfaire ??
merci beaucoup ....


je peut te dire que oui car je joue aussi du metallica et co et c impeccable meme a fort volume !!
skizzo33
Les saturation du mg100 sont des satu Marshall...
Moi je mentient que les disto line 6, c'est du tape à l'oeil, c super pour jouer chez soit mais ça n'a pas de mordant sur les attaques, ça fait mou sur les palm muting. Ils ont tenté de combler en mettant des basses assez profonde, mais ces ampli n'ont pas la "niak" qu'il faut pour jouer en groupe. Après, peut etre ke le spider 2 avec ses 150 W envoi bien, j ai pas essayé mais même avec mon V-amp 2 sur mon ampli à lampes, y a aucune dynamique, c'est plat... (mais c super pour s'enregistrer sans se prendre la tête).
SkYwAlKeR85
Pour jouer du metal, Marshmall ne convient pas du tout!
Oriente tes recherches vers d'autres marques (Peavy, Line6...)

La disto Marshmall est trop brouillone.
(pffiou... je deteste ce grain en plus... c vraiment crado...)

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
skizzo33
Les Peavey transtube, si tu veux jouer du Trash dans une boite de conserve (son ultra metallique fouilli), ben c'est ce qui faut prendre. Je préfère Marshall, c'est plus chaud et ça Rock plus.
Ceci est un avis perso et n'engage que moi
war ensemble
sinon es ke sur le spider2 ya moyen de cré ces propres sons?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
skizzo33
Tu as 12 amplis différents, 7 efets différents. C'est comme les flextones (j'ai déjà essayé un spider1 et un flextone2), tu choisis ton modèle d'ampli, tu choisi l'effet que tu veux si tu en veux un, tu modifie les paramètres bass medium aigu gain... pour l'amplis et tu as 2 paramettres (genre profondeur et vitesse) de l'effet, et tu sauvegarde le tout dans une des 4 mémoires. Donc tu peux te faire 4 sons. Je sais pas si le pédalier (pour passer d'un des 4 sons à l'autre) est livré avec. Sinon, tu peux avoir encore plus de mémoires (plus de 100) avec le super pédalier line6 ... qui coute aussi cher que l'ampli.
Le truc c'est que la prise du pédalier (midi) n'est pas standard (enfin sur les modeles que j'ai essayé), donc tu ne peux utiliser que le pédalier Line6 (gênant si tu achete un multi effet en rack plus tard), mais c'est rien de bien méchant.

En ce moment sur amplification et Marshall...