Marshall mg100dfx

Forum Marshall
Forums
war ensemble
voila j'aimerer savoir qu'est que vous penser de cette ampli? si vous laver tester et aussi je voudrer savoir si il ya une grande différennce avec la tete mg100hdfx et sa baffle? pour info je joue du métal mais il me faut un son clair nikel et une disto precise mais brutal(je joue du thrash du heavy et du death) merci d'avance
valleyman
ton orthographe aussi, c'est du trash heavy !!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
war ensemble
thrash pas trash va reviser ton orthographe sinon personne ne peut me répondre????????????
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Merwan
  • #4
  • Publié par
    Merwan
    le 09 Feb 04, 17:57
Roh pas la peine de critiker chake fois ke kelk'un fait une faute d'ortographe... tant qu'on le prend, enfin bon...
Bref pour en revenir au post, j'ai jamais essayer st'ampli mais bon c'est du Marsh(m)all pas haut de gamme certes mais bon, la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il faut ke t'essayes et tu vois si t'aime. Certains disent du bien du combo mgdfx d'autre crache dessus donc peut pas trancher a ta place
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Mister Max
Moi j'ai le combo MG100dfx et j'en suis tres content.Le son clair est vraiment bien,le crunch aussi,L'OD pas mal mais la disto c'est pas tout a fait ca (surtout si tu pousse le volume)les effets sont sympa (surtout le chorus et le delay a faible dose pour des solo métaleux ca rend pas mal).C'est un tres bon ampli pour jouer chez soi et en répete.Moi je te le conseil mais si tu veu vraiment jouer du métal il faudra que tu achete une pédale (mais ca sur bcp d'ampli transistors) qui ira tres bien avec le son clean de l'ampli.Sinon pense qu'il n'y a pas une grande difference avec le 2corps a part un leger gain de puissance (je n'ai jamais poussé le mien a + de la moitié! et c'est deja pas mal!)
-=Schecter & Jackson addict=-
another steph
ouai si je devais prendre le marshall, je prendrai une DS-1 ou une jackhammer en supplément
skizzo33
Salut, je vends une tête MG100hdfx sur ce site :
https://www.guitariste.com/pet(...).html
Tu y trouveras des liens vers des samples. Attention, c'est le son de l'ampli sur un baffle Marshall 1922 avec un ibanez RG520, mais repris sur avec un micro à 50 balles chez auchan directement dans ma carte son
J'ai déjà vendu le baffle, mais de toutes façons, je te conseille le 4x12 qui est prévu pour, car sur le 1922, ça rend pas du tout les basses (c'est de la merde le 1922). Si tu veux plus de précisions, contacte moi : skizzo33@yahoo.com
skizzo33
spm 77 a écrit :
ouai si je devais prendre le marshall, je prendrai une DS-1 ou une jackhammer en supplément

Par contre je te déconseille la DS1 (désolé spm77), j'ai la DS1, donc je l'ai utilisée avec la tête MG et je suis vite revenu au canal saturé de l'ampli. Pour du métal, la digitech metal master (http://www.digitech.com/products/metalmaster.htm) est plus adaptée je pense.
La DS1 est géniale, mais elle passe mal dans des amplis transistor.
war ensemble
pour lâ pédale j'en ai deja une j'ai une mt-2 de boss don c sa devrer faire l'affaire
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
skizzo33
Oui, la MT2 ira bien aussi... T'as écouté les samples du MG ?
war ensemble
jackhammer je pense que sa passe bien vu que c de marshall aussi mais bon jme trompre peut etre. dsl g pas encore ue le temps d'écouter les slamples
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
beh fait comme tu veux mais moi je voulais le marshmall au début! je joue du metal etc.. donc je l'ai testée et j'ai été vraiment déçu!! les disto sont vraiment pas top ce qui été pour moi primordial!!!
ensuite j'ai été interessé par le spider2 , je l'ai testé a plusieurs reprises et sache que je ne peux plus m'en séparer!!
c'est clair pour le prix du marshmall tu as 150 watt stéréo avec 12 sons differents(les clean magnifique,les crunch sublime et les disto bien heavy a tomber par terre!!!!)

en gros j'ai été dans le meme cas que toi et je te conseille sincérement le spider2 qui est pour moi l'ampli de l'année(les metaleux visé en premier plan car le spider2 est vraiment axé metal)

voila j'espere t'avoir un peu influencé car je pense que acheter le marshmall serait une erreur(si tu retourne dans les post d'il y a environ une semaine tu verras qu'ils y eu un sondage entre le spider2,le bandit et le mg100dfx et que le spider2 l'a emporté haut la main!!!)
skizzo33
pierro, tu joues dans un groupe ? Moi je trouve que les amplis à modélisation bon marché (en dessous de 1000 euros) ne ressortent pas en répet ou concert du à leur manque de dynamique. Par contre, pour la chambre c'est vrai que ça sonne. Un pote à moi a acheté le Flextone2 (60W), et il a pris une grosse claque à côté de mon 22 watt à lampes... mdr
pierro!
c''est sur que le flextone est un peu faible pour la vie de groupe
mais t'inkiete que le spider2 150watt est a sa place sur scene

En ce moment sur amplification et Marshall...