Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall mg30cfx, vos avis ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Avant de vendre ou quoi que ce soit, essaye de voir si tu peux appliquer ton droit de rétraction. Tu as 14 jours après réception pour renvoyer un article qui ne te plait pas, peu importe la boutique.

Ca te permettrait de changer contre un ampli de même valeur (et dieu sait qu'il y a mieux dans cette gamme de prix.... C'est vraiment dommage de pas t'être renseigné un peu plus, cet ampli c'est le cauchemar des guitaristes (on en est tous passés par là en tant que débutants... Souvenir douloureux le marshall MG)
the red strat
benoi31 a écrit :
Avant de vendre ou quoi que ce soit, essaye de voir si tu peux appliquer ton droit de rétraction. Tu as 14 jours après réception pour renvoyer un article qui ne te plait pas, peu importe la boutique.


J'y ai déjà pensé ; sauf qu'il dit qu'il a suivit "l'avis du vendeur" pour le Marshall :
TheAyalow a écrit :
Enfin savoir si je ne me suis pas fais rouler par le vendeur qui m'a pourtant dit qu'il était bien

Ce qui m'a laissé pensé que c'était un magasin physique, et non un magasin de vente à distance. Du coup, pas de délai de rétractation, sauf si le mec est suffisamment sympa pour reprendre le produit.
"Who says you need to buy a guitar ?"
TheAyalow
Oui enfin c'est tout j'en reprendrai ^^ Je vais rester un peu sur celui là et je changerai
the red strat
Du coup, c'est un magasin physique, dans lequel tu as acheté ton ampli ?
"Who says you need to buy a guitar ?"
the red strat
Oui donc c'est bien ça.
Essayes de contacter le vendeur, voir si lui serait prêt à te le reprendre.
Si il est sympa et qu'il veut bien, du coup tu récupères tes billes et tu prend un Mustang.