Marshall mg30cfx, vos avis ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the red strat
Les mecs ils s'en font pas, 50€ pour un pédalier de MG sérieux...
Le problème c'est que ça reste une somme importante, surtout qu'un Mustang vaut à peine plus du double du prix du pédalier...
Honnêtement je sais pas, mais quitte à mettre 50€ dans quelque chose, je te conseille d'acheter une pédale de saturation qui ait un bon rapport Q/P et que tu pourras utiliser par la suite. Parce qu'un footswitch MG, le jour où tu ne l'auras plus, il sera inutile. Et tu le revendra forcément moins cher.

Alors qu'une bonne pédale, tu vas la garder un moment, quelque soit l'ampli...
"Who says you need to buy a guitar ?"
TheAyalow
Combien le prix ? je pourrai passer d'un canal à l'autre rapidement ? marche pour tous les ampli ?
the red strat
Pour le prix, c'est celui qui est affiché (49€ le prix Woodbrass du footswitch).

Le Fender est bien. Après, j'ai une SG junior mais je l'ai jamais testé dessus. Vas voir sur le post du Mustang, des gens ont certainement une SG.
"Who says you need to buy a guitar ?"
TheAyalow
Vous aurez un footswitch a me proposer pour changer de son rapidement ( de qualité si possible ^^ )
slashiz
Je te l'ai mis en lien plus haut pour le MG.
TheAyalow
Et avoir je peux passer de n'importe qu'elle canal à un autre ? Car j'ai vu que certain footswitch ne pouvait en changer qu'un ?
Qu'elle est la différence avec une pédale alors ?
Frodon14
J'ai un mg30cfx que je revends d'ailleurs (jsui passé aux lampes...). Et normalement tu as un potard pour sélectionner 5 effets à droite de l'ampli, chorus phaser flanger delay et octave. Et une double reverb spring ou studio. Le switch dedié mg te permets de basculer entre les 4 canaux (deux premiers boutons), de gérer le tap tempo (3e bouton) et possède un accordeur (4e bouton). Je suis surpris que tu n'est pas ce potard pour basculer entre les effets.
slash78
Je pense qu il a trouve la solution, enfin j espère, son dernier post date d il y a 4 ans...
SDMF
Frodon14
J'espère pour lui.
Il est pas si nul que ça cet ampli. Pour débuter et jouer à volume acceptable chez soi et pour se familiariser avec les effets et nuances d'overdrive c'est pas mal. Et le clean assez neutre marche bien avec des pédales.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...