Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL MG30DFX

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • #15
  • Publié par
    Kyto
    le 05 May 07, 20:27
+1 pour les vox, j'ai commencé sur mg30, que j'avais payé 330€ à l'époque...
Je n'ai jamais testé pire ampli, exepté un drive
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
HardcoreSx@OwG
Cette ampli c'est comment dire... c'est de la m*rde, tu peux lui coller tout ce que tu veux ça restera de la m*rde crois moi, prends plutot un vox.
Lafoune
30w pour moi quand je repete avec le marshall ce que je fais pas parce qu'on m'entends pas, c'est peut être le batteur qui est un gros bourrin alors ^^
  • #18
  • Publié par
    reid
    le 05 May 07, 23:02
Ok merci beaucoup pr vos reponses , mais dc pr le switch faut vraiment que jen achete un special ? Ca coute environ combien ? Pke comme je veux jouer pas mal de truc punk ca me serait tres utile de passer d un son distortion a un son plus rock
Voila merci ^^
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Gam
    le 06 May 07, 02:50
Lafoune a écrit :
30w pour moi quand je repete avec le marshall ce que je fais pas parce qu'on m'entends pas, c'est peut être le batteur qui est un gros bourrin alors ^^

30 Watts Vox, ne sonne pas comme un 30 watts Marschall

reid a écrit :
Ok merci beaucoup pr vos reponses , mais dc pr le switch faut vraiment que jen achete un special ? Ca coute environ combien ? Pke comme je veux jouer pas mal de truc punk ca me serait tres utile de passer d un son distortion a un son plus rock
Voila merci ^^

41... €
http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

jete un oeil ici, on parle de d'autres marques compatibles
http://www.valvetronix.net/for(...)rt=10
  • #20
  • Publié par
    reid
    le 06 May 07, 10:38
Ok Ok merci , je vais voir si mon switch marche avec et sinon jacheterai celui de vox en occasion ^^
Merci a tous
Jeff Heineken
Lafoune a écrit :
salut à toi
j'ai cet ampli actuellement et pour debuter c'est très bien, enfinca depend le style que tu joues, je fais principalement du metal et couplé à une pedale disto il assure bien, en son clean c'est bof bof après ca depend aussi de ta pelle


Moi aussi, j'ai commencé avec cet ampli et pour débuter c'est nickel.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Galahad63
pour jouer avec un batteur dans un budget serré je prendrais un Peavey Bandit 112 en Occaz.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
moi personnellement je trouve le marshall très bien. Bien sûr Vox c'est le cran au dessus mais le marshall n'est pas pourri.
getback
Kyto a écrit :
+1 pour les vox, j'ai commencé sur mg30, que j'avais payé 330€ à l'époque...
Je n'ai jamais testé pire ampli, exepté un drive


TOUT pareil ! dis moi le drive c'etait le 15w?
J’attends que jacques sonne...
  • #25
  • Publié par
    p.a.
    le 22 Jan 08, 21:59
Moi perso je te conseil le marshall c'est pa pour rien que c'est la marque d'ampli la connue et puis rien ne pourra remplacer le son d'un bon marshall !!
Sakafouttre un jour, Sakafouttre toujours !
myspace.com/sakafouttremusic
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Gam
    le 22 Jan 08, 22:08
Combien de temps faudra-t-il le repèter que les MG, c'est de la daube infâme et qu'il n'a d'ampli que la forme.

Ca n'a rien à voir avec le son, la personnalité, le caractère et la légende Marshall, c'est un abus de la part de cette marque. Qui se repose sur son statut pour nous vendre une arnaque.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Gam
    le 22 Jan 08, 22:47
Certaines personnes ont des oreilles en carton (ton sarcastique...) ou n'ont aucuns repères et comparaisons possible (ton logique...), fautes de n'avoir jamais jouer sur autre chose.

N'importe quel ampli de même gamme de prix, Vox, Roland Cube, même Line 6... c'est dire à quel point, lui colle une raclée incroyable... et je parle même pas d'un lampe, là c'est le nauffrage du Titanic.

Crois-moi, beaucoup de guitaristes iront dans le même sens que moi.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Gam
    le 22 Jan 08, 22:57
On parle des MG, là oui c'est une arnaque, les AVT, ça passe encore, sauf les distos qui sont très moyennes.

Il faut être lucide, ils s'appuient sur leur notoriété aux yeux du non initiés. C'est bien simple, 99% des débutants tombent dans le panneau, de plus...

1 - ils les vendent plus cher
2 - ça n'a rien à voir avec un quelconque son Marshall, sauf le design et le logo
3 - ça sonne pas
4 - forcément ils tiennent pas la route face à un concurrent

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...