Concours Elixir
Forum Marshall

MARSHALL MG30DFX

Aller à la page: 1
Auteur Message
reid

Salut a tous , voila j'aimerai savoir si c'est ampli est bien =>>> MARSHALL MG30DFX , et eu en fait comme c'est la 1ère fois que j'achète un ampli (hormis mon 19 w fourni avc mon pack debutant lol ) je me demendais par exemple ce que signifiait :
-Sortie émulation de H.P
-1 entrée CD.

Après pour le prix , 199 euros c'est raisonnable? ou je peux facilement trouver moins chère ?

Voila voila Merci d'avance ^^
Alerter un moderateur
Lulu W
Custom Top utilisateur

Utilise la fonction rechercher avant de te faire tirer les oreilles !

Alerter un moderateur
Lafoune
Special Méga utilisateur

salut à toi
j'ai cet ampli actuellement et pour debuter c'est très bien, enfinca depend le style que tu joues, je fais principalement du metal et couplé à une pedale disto il assure bien, en son clean c'est bof bof après ca depend aussi de ta pelle
Alerter un moderateur
Gam
Vintage Top utilisateur

reid a écrit :
Salut a tous , voila j'aimerai savoir si c'est ampli est bien =>>> MARSHALL MG30DFX , et eu en fait comme c'est la 1ère fois que j'achète un ampli (hormis mon 19 w fourni avc mon pack debutant lol ) je me demendais par exemple ce que signifiait :
-Sortie émulation de H.P
-1 entrée CD.

Après pour le prix , 199 euros c'est raisonnable? ou je peux facilement trouver moins chère ?

non, c'est du vol, tant c'est ampli est pourri. Pour 80 € de plus t'as un Vox AD30VT (30 watts), qui lui sonne d'enfer. Ou pour presque le même prix que le Marschall, la version Vox AD15VT (15 watts qui sonne fort), qui à de forte chance de sonner aussi fort et vraiment mieux que le MG.

Sortie émulation de H.P, ça veut dire qu'il possède une sortie ligne pour une sono ou un branchement sur un pc ou autre avec une imitation du rendu des enceintes de l'ampli.

Entrée cd, c'est pour branché, ben un lecteur de cd et jouer par dessus ou une boite à rythme etc... bref ça sert à rien, tant le rendu est space sur un ampli guitare.

Lafoune
Special Méga utilisateur

c'est vrai que pour le prix c'est du caca mais pour debuter ca reste une bon ampli
Alerter un moderateur
zegismo
Custom Cool utilisateur

Gam a écrit :
reid a écrit :
-Sortie émulation de H.P
-1 entrée CD.

non, c'est du vol, tant c'est ampli est pourri. Pour 80 € de plus t'as un Vox AD30VT (30 watts), qui lui sonne d'enfer. Ou pour presque le même prix que le Marschall, la version Vox AD15VT (15 watts qui sonne fort), qui à de forte chance de sonner aussi fort et vraiment mieux que le MG.

Sortie émulation de H.P, ça veut dire qu'il possède une sortie ligne pour une sono ou un branchement sur un pc ou autre avec une imitation du rendu des enceintes de l'ampli.

Entrée cd, c'est pour branché, ben un lecteur de cd et jouer par dessus ou une boite à rythme etc... bref ça sert à rien, tant le rendu est space sur un ampli guitare.

Rien a ajouter! Les MG sont une arnaque pure et dur (enfin non, le clean est bien, la disto douce est cool, mais le reste est pourri). Fonce chez VOX, j'ai toujours entendu que du bon venant de là.
Alerter un moderateur
reid

Eu la ca membete vraiment pke javais prevu dacheter celui ci et jai meme un switch qui va avec : /// je m'y connais pas du tout en vox , vous me conseillez qoi , c'est pour jouer avec un batteur mais bon je vise pas au dessus de 250 euros qoi ...
Merci d'avance
Alerter un moderateur
Lafoune
Special Méga utilisateur

a bin si c'est pour jouer avec un batteur 30watt ca va pas le faire :/, ou alors on t'entendra pas ^^
Alerter un moderateur
reid

Eu mais lampli AD30VT 30 W c un ampli a lampes nn ? pke si c le cas on m'entendra forcement lol meme avc un batteur
Vous me conseillez celui ci dc ? ou pas ? ma pedale switch sera utilisable avc ou pas ?
Alerter un moderateur
MysticalPotatoe
Vintage Top utilisateur

C'est pas un ampli à lampes mais doit y avoir une lampe en préamp quand même

si ton switch est un marshall il sera à priori pas compatible

et 30 watts même transistors sont suffisants pour se faire entendre même si y'a un batteur à coté, et même si il tape fort (testé avec un mg30 d'ailleurs)

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Alerter un moderateur
Forum Marshall

Marshall MG › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Marshall MG :

Recherche Marshall MG sur Thomann Recherche Marshall MG sur Euroguitar Recherche Marshall MG sur Music Store Recherche Marshall MG sur Star's Music Recherche Marshall MG sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 5 MARSHALL MG30DFX
Aller à la page: 1