Marshall Plexi d'aujourd'hui ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marky_mark
sinon ya le PowerBrake de chez marshmall...
special
marky_mark a écrit :
sinon ya le PowerBrake de chez marshmall...

tres tres bonne intervention!!!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Je me doute bien que ça ne sera pas cette horreur de Powersoak Marshall...

edit : Zut : grillé !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kenny820
Anje a écrit :
je n'ai jamais testé ces amplis, mais il me semble que tout ceux-ci ont leur propre personnalité ...

je ne connais pas d'amplis boutique vraiment réplique des vieux Plexi

Germino , Metroamp.
Met de la mullard dedans et tu verras !
Regardes le dernier ampli de metro amp,le JTM 45/100. Avec les GEC KT66 et tout le foutoir.
http://forum.metroamp.com/view(...)art=0
Si tu dis que ce n'est pas un vrai clone , c'est que tu es de mauvaise fois.

Pour ma part j'ai eu un germino et après teste avec de vrais musiciens , des pro des années '60 qui ont joué avec plusieurs stack marshall sur scene , le germino sonnait comme un très très bon marshall d'époque (pour ne pas dire mieu)
Donc avis aux amateurs

Faut arreter le delire du "rien ne sonne mieux qu'un ampli des '60" ou "personne ne peu cloner un ampli des '60".
Par contre il est vrai que beaucoup (mais pas toutes) de marque boutique (ou meme les marshall actuelles) sont très different des vieux.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
ma réponse que tu cites a plus de 2 ans
effectivement quelques petites marques comme Germino et Metroamp se sont bien développées dans le créneau répliques vieux Marshall
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maillekeul
J'ai testé un Marshall JMP version combo de 18w ce samedi avec ma Frankie et j'ai été scié! Certes, on a du pousser le volume à 10 mais quel régal! J'avais ZE son! L'ami Barney était avec moi et il peut témoigner.
J'envisagerais bien l'achat de cette chouette chose pour jouer sur scène par la sono. Voire meme en répète. Mais j'en décrochais plus...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
mon deliverance il est pas sensé être typé plexi ? j'en ai jamais eesayé alors...en tous cas c'est bien different du reste chez VHT.

y'à badcat qui vient de sortir un attenuateur sinon.

tain mailkeul...sans ta EVH et ton 5150, ca fait dôrle !
Maillekeul
Tristan Klein a écrit :

tain mailkeul...sans ta EVH et ton 5150, ca fait dôrle !

Hé hé! Tout arrive un jour. Mais je reprends une EVH ce week-end! Je peux plus m'en passer!
Et le Randall est toujours là, en attendant ce Marshall un de ces 4 matins.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
ninigame
perso j'utilise un thd avec ma super lead et ça le fait très bien (je pousse même à -16 d'attenuation) mais là c'est quand me fille roupille ..

sinon c'est clair que c'est ingérable (avant le thd c'etait des bouchons..) et là mon son etait vraiment deg'!

En ce moment sur amplification et Marshall...