Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL "Vintage" User's Club

Forum Marshall
Forums
Aubertignac
Bonjour.

L'autre topic Marshall étant squatté ( ) par les amateurs de Hi Gain, je me propose ce topic qui serait consacré exclusivement aux Marshall vintage et apparentés.

Pour cadrer un peu le sujet, il s'agirait de discuter des Marschaux propres aux années 60/début70, des rééditions ou créations récentes mais d'obédience "vintage".

A savoir (liste non exhaustive) originaux ou reissue : les Bluesbreakers, JTM45, Plexi 100w, 1974x, JTM30, JTM60, Vintage Modern, Class 5, etc, etc, etc...

Amateurs de (gros) crunchs à l'ancienne, you're welcome

Edit : liste des users / ampli(s) :

Plentyofsoul : Bluesbreaker moddé par Buttshaker et monté en KT66
microwAves : JMP 2203
Aubertignac : Class 5 moddé par RAT
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
ZePot
  • #2
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Jul 11, 13:38
Tout ca ne nous rendra pas le topic sur l'AFD100...
Doc Loco