Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kain_TGC
Chez moi ça suit une logique, le topic des petits "un-watt-trop-cher-du-watt" commence à se tasser, donc faut passer à autre chose, ça tombe bien , le SL5 arrive à point

-OK pour le combo et son 12"

-la boucle: mes pédales ont des buffers et j'ai jamais trop flashé sur les boucles hi-tech en parallèle avec réglages lvl/mix sur les send/return en dry/wet et autre joyeusetés. Sur le HT-5 ça passe et sur l'OR15 aussi, bien que les technologies soient différentes, mais limite je m'en fous. Du moment que c'est là et que ça marche. Par contre le bullshit: "car Slash n'en voulait pas", pas de boucle sur ces amplis alors que le rigolo se trimballe le méga-rack-frigo des familles, si marshall veut nous faire passer l'idée de l'ampli "plug & play" du maître sans artifice aucun, ils nous prennent un peu pour des jambons

-China: pas un problème, du moment que ça sonne.

-pas une édition limitée: slash se chie dessus (à répéter 10 fois à voix haute), tout son bousin sort en version limitée, ne serait-ce que pour rajouter un peu d'estime au matos en question. Et puis maintenant la terre entière aura le même son que l'autre débile, nous voila bien.

-699$ (et pas €): avec le Class 5 à 300€, je veux pas dire que ça fait cher du 5 watt, non je ne l'ai pas dit

Je voulais juste m'échauffer mais je suis déjà au taquet. Geronimo. arrow:
Denis13
Doc Loco a écrit :
Je suis d'accord que le 10" du Class 5 lui va bien, sauf que:
- le type de son est totalement différent, et pour du son vintage, ce type de 10" fonctionne effectivement bien; beaucoup moins pour du son avec plus de gain à mon avis
- mais même si son 10" lui va bien, je n'utilise plus mes Class 5 qu'avec des 12" ... (ou un 2x10") si on a le choix entre les deux, y'a pas photo

Effectivement le SL5 étant plus orienté high gain il devrait y gagner avec un V30
Je passerai mon tour les 1w me comblent mais je suis avec intérêt
Doc Loco
Kain_TGC a écrit :


-pas une édition limitée: slash se chie dessus (à répéter 10 fois à voix haute), tout son bousin sort en version limitée, ne serait-ce que pour rajouter un peu d'estime au matos en question. Et puis maintenant la terre entière aura le même son que l'autre débile, nous voila bien.



Je me fous de Slash comme de ma première paire de pantoufles (les belges apprécieront ). Parce que pour moi Slash n'a pas "un son" particulier - il a le son des JCM800 poussé de l'époque, c'est tout. Et "son" ampli n'aura pas "le son de Slash", il aura le son Marshall de l'époque - un son qu'il est actuellement difficile de trouver en petites puissances, à part le JCM1.
Bref, il n'est qu'un prête-nom (comme la majorité des endorseurs), mais comme ses goûts en matière de son (pour ce type de son en tout cas) rejoignent pas mal les miens, je préfère ça qu'un Marshall Wylde, King ou Rhoads (trois guitaristes dont je n'aime pas le son - ce qui n'a rien à voir avec le talent, hormis celui d erégler un ampli ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Philyon
Ca se précise, avec un essai dudit ampli (tjrs source MR) :

Citation:
"I just got done trying it. To my ears it is thicker then the AFD. THE CLEANS ARE GREAT. The dirt on channel two has enough gain for anyone. Brutal for a combo."

SharkFood
Philyon a écrit :
Ca se précise, avec un essai dudit ampli (tjrs source MR) :

Citation:
"I just got done trying it. To my ears it is thicker then the AFD. THE CLEANS ARE GREAT. The dirt on channel two has enough gain for anyone. Brutal for a combo."



Belle gueule !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
mouais...shark, si c'est pour y brancher une epiphone zakk wylde dont tu es obligé de jouer sous peine de represailles , je ne vois pas l'utilité
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Mia, t'es qu'une salope !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
FLATTEUSE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Philyon a écrit :
Ca se précise, avec un essai dudit ampli (tjrs source MR) :

Citation:
"I just got done trying it. To my ears it is thicker then the AFD. THE CLEANS ARE GREAT. The dirt on channel two has enough gain for anyone. Brutal for a combo."



Cool, c'est ce que j'espérais entendre . Et oui il a une sacrée gueule en effet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OMG Je le prend direct !!!

Pas assez de thunes pour l'AFD100, je ne pouvais espérer mieux que ça
Strat' : Guit' à Jim' Hend'
Bonjour
A votre avis aura t'il un bon son a faible volume ?
Car j'esite avec le jcm 1h

Hs: Peut on renvoyer un colis sur euroguitar ?

Merci par avance
SharkFood
GnR3000 a écrit :
Bonjour
A votre avis aura t'il un bon son a faible volume ?
Car j'esite avec le jcm 1h


Je crois qu'il est switchable en 1W.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fxdfxd
a mon humble avis, je pense qu'il aura un meilleur rendu a bas volume que la serie 1w ... a voir apres si le grain est different du jcm1 !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Doc Loco a écrit :
je préfère ça qu'un Marshall Wylde, King ou Rhoads (trois guitaristes dont je n'aime pas le son - ce qui n'a rien à voir avec le talent, hormis celui d erégler un ampli ).


As tu écouté le tribute de Randy Rhoads ? J'adore le son de guitare dans cet album. Pour moi y a pas eu un guitariste après lui chez Ozzy qui faisait autant vivre les morceaux.
Doc Loco
J'aime pas mal le jeu de Randy - mais j'ai toujours détesté son son, surtout en studio - en live c'était déjà bien meilleur. Maintenant, je n'ai pas écouté tout ce qu'il a fait, seulement les albums emblématiques


pbxl a écrit :
Ça c'est pas difficile le rendu est pourri sur les 1w du moins avec le baffle d'origine


...


Même plus envie de répondre ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...