Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Oui mais quand c 'est euros pour euros , d'un magasin à l'autre? Pourquoi une telle difference de prix?

80/100 euros sur un modele à 700/800 euros , c 'est pas négligeable !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Philyon
Perso j'attendrai pour un d'occase.
Doc Loco
Mouais ... les premiers prix affichés pour les 1W étaient aussi démesurés, et puis, la concurence jouant, on les trouvait un mois plus tard (lors de la vraie disponibilité) à 100 à 200€ moins cher que les premiers prix affichés. Wait and see ... (parcequ'il est clair qu'à 800 boulons c'est sans moi).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Je suis le seul à ne pas aimer l'esthétique de cet ampli ?
Il me rappelle la série MG .

Par contre c'est autre chose niveau son à priori .
SharkFood
diablolebo3 a écrit :
Je suis le seul à ne pas aimer l'esthétique de cet ampli ?
Il me rappelle la série MG .


Tu parles des MG Carbon ? Moi je les trouve plutôt sympas (le look)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
The Duke
Humm, il m'a tout l'air d'être intéressant cet ampli.

Le prix fait mal aux fesses par contre, la vache !
teoguitar
A quand une tête!!??
Still got the blues!!
Doc Loco
teoguitar a écrit :
A quand une tête!!??


Y'aura pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Duke
En même temps le prix d'un ampli n'a aucun rapport avec son nombre de watt.

Quand j'entends "Oué cet ampli est cool, mais il n'y a pas assez de watt pour le prix !", c'est comme quand j'entends "Oué, ce restau' 4 étoiles est cool, mais il n'y a pas assez à manger pour le prix !".
Denis13
Sans entrer dans le débat du prix du w, je me rappelle avoir payé mon combo class5 neuf 350€
Là ok on a un hp de 12", une 12ax7 de plus avec les composants qui vont bien, un footswitch et une reverb numérique, mais est-ce que ça justifie vraiment un prix qui risque d'être plus du double alors que la prod est délocalisée ?

Hum, Messieurs de chez Marshall, ne vous enflammez pas trop quand-même
ColDay
Denis13 a écrit :
Sans entrer dans le débat du prix du w, je me rappelle avoir payé mon combo class5 neuf 350€
Là ok on a un hp de 12", une 12ax7 de plus avec les composants qui vont bien, un footswitch et une reverb numérique, mais est-ce que ça justifie vraiment un prix qui risque d'être plus du double alors que la prod est délocalisée ?

Hum, Messieurs de chez Marshall, ne vous enflammez pas trop quand-même


Et un 2ème canal... perso je trouve l'écart de prix justifié par rapport au C5.
stege106
bonjour,

une solution pour ne pas payer cet ampli si cher : ne pas l'acheter!
Blues ball
Citation:
la boucle: mes pédales ont des buffers et j'ai jamais trop flashé sur les boucles hi-tech en parallèle avec réglages lvl/mix sur les send/return en dry/wet et autre joyeusetés. Sur le HT-5 ça passe et sur l'OR15 aussi, bien que les technologies soient différentes, mais limite je m'en fous. Du moment que c'est là et que ça marche. Par contre le bullshit: "car Slash n'en voulait pas", pas de boucle sur ces amplis alors que le rigolo se trimballe le méga-rack-frigo des familles, si marshall veut nous faire passer l'idée de l'ampli "plug & play" du maître sans artifice aucun, ils nous prennent un peu pour des jambons

Perso je pense que Slash voulait juste un ampli pour pouvoir s'échauffer avant les concerts ou dans d'autre situations où il n'a pas son rack d'effets. Donc, pas besoin de boucle. En plus moi, je me fout totalement de la boucle s'il y a une bonne reverb intégrée. Bref moi il me dit bien mais je viens d'investir dans un marshall 100w 30th anniversary donc pas besoin
Doc Loco
Blues ball a écrit :
pas besoin


My god, si ça suffisait à limiter les achats ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StevieREddy
Citation:
Slash voulait juste


des ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...