Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Et faudrait être bien con de ne pas faire de même à sa place
Doc Loco
lostever a écrit :
Et faudrait être bien con de ne pas faire de même à sa place


Yup.

J'en voudrais à Slash s'il mettait son nom sur des bouses infâmes (certains ne s'en sont pas privé ... ). Or jusqu'ici il met son nom sur du matos finalement à son image: rock, sonnant bien, même si sans génie particulier. Il y'a une cohérence.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Duke
Tu m'as devancé doc.

Personnellement, si j'avais les sous j'aurais acheté tous le matos signé par Slash, au pire j'aurais du matos juste "bon".

La tête AFD, la wah, la octa-fuzz, et maintenant cet ampli, franchement c'est pas du matos de gniogniote, et c'est même très franchement du très bon matos. (il n'y a qu'à voir la côte de tout ça en occaz', elle n'a pas beaucoup baissé malgré les années)
bobo23
C'est vrai, avec quelques trouvailles sympa, le long tenon sur Epiphone, les duncans de très bonne facture, l'OPR sur l'AFD. Le seul produit qui m'ai réellement déçu, c'est l'ancienne Wah avec sa disto infâme quine sert rigoureusement à rien.
SharkFood
bobo23 a écrit :
Le seul produit qui m'ai réellement déçu, c'est l'ancienne Wah avec sa disto infâme quine sert rigoureusement à rien.


+1

Par contre, la nouvelle je l'ADORE !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
  • #80
  • Publié par
    ari33
    le 28 Jan 13, 10:47
ok la disto est vraiment pourrave, mais si on ne l'active pas ça reste une bonne wha.
fin du HS
--- Entretenir la légende ---
Mhal
  • #81
  • Publié par
    Mhal
    le 28 Jan 13, 11:25
Je suis le seul à me dire que la video rend pas service à l'ampli ?? Le canal saturé sonne transo... Par contre le clean et l'ampli semblent plus dynamiques et plus clairs que son grand frère....
The Baltringue Connection
stege106
bonjour,

non, tu n'es pas le seul, ...le v30 certainement, ainsi que la prise de son avec un micro de voix ou celui de la caméra....cela dit c'est peut être un hp non rodé ...
mikimi
[quote="stege106"]
ColDay a écrit :

...j'ai pas craché dessus, c'est pas mon genre, je ne dis que la vérité. les seules fois où je le vois dans un magazine c'est pour de la promo de matos (il n'est pas le seul). en quoi c'est cracher dessus ?


Non mais on s'en fout de vos conclusions de comptoir et hs (retournée et redites 20000000 fois partout) le topic est juste là pour discuter de l'ampli et de sa qualité
vous aimez le rock and roll ???
Philyon
Et ça si c'est pas beau :

Citation:
What I'm seeing is apart from the amp itself, with the way the speaker connection has been set up, a female to female plug also gives you a nice 1x12 Celestion V30 cab to go with the 50th Anniversary head or any other head for that matter .


Source toujours prise sur MR et si c'est vraiment le cas...

Mon coté "démonte tout" aimerai bien voir comment c'est fait à l'intérieur quand même.
stege106
[quote="mikimi"]
stege106 a écrit :
ColDay a écrit :

...j'ai pas craché dessus, c'est pas mon genre, je ne dis que la vérité. les seules fois où je le vois dans un magazine c'est pour de la promo de matos (il n'est pas le seul). en quoi c'est cracher dessus ?


Non mais on s'en fout de vos conclusions de comptoir et hs (retournée et redites 20000000 fois partout) le topic est juste là pour discuter de l'ampli et de sa qualité


vas y on t'écoute ! parce que jusqu'a maintenant la seule chose que l'on sache , c'est que c'est un 5 watts signature slash...
ColDay
mikimi a écrit :
ColDay a écrit :

...j'ai pas craché dessus, c'est pas mon genre, je ne dis que la vérité. les seules fois où je le vois dans un magazine c'est pour de la promo de matos (il n'est pas le seul). en quoi c'est cracher dessus ?


Non mais on s'en fout de vos conclusions de comptoir et hs (retournée et redites 20000000 fois partout) le topic est juste là pour discuter de l'ampli et de sa qualité


Euh je crois que t'as merdé dans la citation, c'est pas moi qui ai écrit ça...
  • #88
  • Publié par
    ari33
    le 29 Jan 13, 11:27
Question à 2 sesterces :

L'égalisation concerne le canal clean ou dirt?
--- Entretenir la légende ---
  • #90
  • Publié par
    ari33
    le 29 Jan 13, 11:53
ça serait tip top!
--- Entretenir la légende ---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...