Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #90
  • Publié par
    ari33
    le 29 Jan 13, 11:53
ça serait tip top!
--- Entretenir la légende ---
Agent Damask
Apparemment on pourra utiliser le V30 avec une autre tete, mais le contraire devrait etre vrai aussi alors ? Brancher le combo sur un 4x12 par exemple ?
lostever
Bah oui vu que tu as une prise 8 ou. 16 Ohms output
Final Sky
Utilisateur de Micros pour Guitare...
RottenEgg
Final Sky a écrit :


tellement vrai
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Doc Loco
Finalement, c'est 1xEL84 ou bien 1xEL34 ? Premier guitar parle d'une EL84 alors qu'on parlait d'une EL34 (certains s'étaient déjà demandé si ce n'était pas une erreur de typo). Anderton's continue à parler d'une EL34 cependant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fxdfxd
C'est vrai que je vois mal marshall mettre une EL34 pour lui tirer juste 5w, mais en meme temps techniquement ca ne pose aucun probleme !
Si ils ont encore foutu une EL84, tant pis pour eux

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
oui mais attention, dans tous les cas tu ne pourras tres probablement pas en tirer plus que 5w, ce sera juste pour tester des sonorites differentes !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Denis13
Possible

Le canal clair est basé sur le clean vert du JVM2
noodleslash06
Au début j'été pas trop chaud, mais quand je vois qu'il y'a un canal clean plus un reverb je me laisserai bien tenter quand même.
ça manque un clean sur l'AFD 100 tout de même.
A voir donc, ou à tester si j'en ai l'occasion.
alezbreizh
Bon ok...visiblement je suis le seul à lui trouver une gueule immonde. On dirait un tableau de bord de caisse tunée.
Le ban c'est moche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...