Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
Bon ok...visiblement je suis le seul à lui trouver une gueule immonde. On dirait un tableau de bord de caisse tunée.
Le ban c'est moche.
RottenEgg
alezbreizh a écrit :
Bon ok...visiblement je suis le seul à lui trouver une gueule immonde. On dirait un tableau de bord de caisse tunée.


je ne trouve pas, mais je suis un fanboy, l'argent c'est pour rappeler le Silver Jubilee
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
tabascohot
alezbreizh a écrit :
Bon ok...visiblement je suis le seul à lui trouver une gueule immonde. On dirait un tableau de bord de caisse tunée.

+1 !
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. Peter F. Drucker
-----------------------------------------------------------
RottenEgg
tabascohot a écrit :
alezbreizh a écrit :
Bon ok...visiblement je suis le seul à lui trouver une gueule immonde. On dirait un tableau de bord de caisse tunée.

+1 !


bah, sinon il est en train d'apparaître dans les listes de prix et ça oscille effectivement autour des 700€, comme en informatique, 1$=1€
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Denis13
Ce qui me gêne dans l'esthétique du SL-5 c'est surtout le fait qu'il soit plus haut que large
fxdfxd
Oui moi non plus je n'aime pas trop ca, mais je suis justement confronte au probleme, et je dois dire que ca simplifie quand meme pas mal les choses ce format

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Denis13
fxdfxd a écrit :
Oui moi non plus je n'aime pas trop ca, mais je suis justement confronte au probleme, et je dois dire que ca simplifie quand meme pas mal les choses ce format

-fx

C'est sur que quand tu superposes un châssis par dessus un hp, c'est un peu la conséquence directe, contrairement au class5 où le châssis est monté à la Vox
fxdfxd
Voila. Apres tu peux faire le chassis plus large, ou bien un panneau avant englobant un chassis plus petit, mais dans les 2 cas c'est pas mal d'argent en plus !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
marc75020
Par rapport au fait que le prix en $ soit à peu près équivalent au prix en €, une reflexion, peut-être idiote, mais que je vous livre:
1. Même si la marque est européenne, comme c'est du made in China, le calcul du prix doit intégrer des frais de transport importants dans le deux cas, alors que pour du made in UK, il y a une vraie différence.
2. La comparaison se fait entre un prix HT aux USA (pas de TVA là-bas) et du TTC ici.
Donc ça n'et peut-être pas si "choquant" que ça peut sembler a priori, même si au final et sur tous les marchés, je ne doute pas que la marge soit confortable pour Marshall.

Un petit comparo sam ash / thomann,
sur la JCM1-C (made in UK) 750 $ / 639 € (*)
surl le DSL15 C (made in RPC) 900 $ / 922 €
(*) pas loin de (750/1,34)*1,20 = 671 (conversion en euro et ajout de 20% TVA)
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
" bah, sinon il est en train d'apparaître dans les listes de prix et ça oscille effectivement autour des 700€, comme en informatique, 1$=1€ [/quote]"


Whoua la vache!

Je pensais plus dans les 550€. Tu en es sûr? -> ok j'avais pas vu le message précédent


Sinon, qu'en est-il de sa distribution???
J'ai cru comprendre que ce n'était pas une Édition Limitée
Vous en pensez quoi?
--- Entretenir la légende ---
Kain_TGC
Pour une fois que je ne viens pas étaler ma bave de crapaud sur les amplis marchaux mais que je tente d'apporter quelque chose de constructif à la discussion, faut que je me chie dessus Chassez le naturel.
Philyon
Surtout pour du made in china.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...