Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Citation:
Slash voulait juste


des ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Philyon
C'est pas fini les amplis slash en plus. Un tweet de Slash du 21/01 :
Citation:
Meeting w/Paul & Nick from Marshall today to talk about some new amp ideas. Should be interesting. iiii]; )'
stege106
bonjour,

il l'est depuis longtemps...

drole d'idée le vintage30...le greenback semble plus indiqué selon moi, mais bon...
stege106
...oui, oui...je voulais dire rentier à plein temps depuis 25 ans, guitares, pédales etc...c'est pas moi qui le dis , chaque fois que je le vois dans un magazine, c'est pour parler d'un nouveau matos signature. velvet revolver ça doit être pour le passe temps.
stege106
...un frigo signature...apetite for pepettes.
ColDay
C'est quoi cette manie de cracher sur les gens qui ont réussi
La musique est un business comme un autre.

Slash n'a pas arrêté la musique, hein, il a sorti 2 albums solo depuis la fin de Velvet, et ils sont très bons. Il est d'ailleurs parti en tournée avec Myles Kennedy pour ce deuxième album.

Pour en revenir à l'ampli en lui-même, perso si je l'achète ce ne sera pas parce qu'il y a marqué Slash dessus (j'aime bien ce qu'il fait mais c'est pas la musique que j'écoute tous les jours), mais parce que l'ampli est intéressant d'un point de vue specs et surtout son.
lostever
Effectivement , pour les mêmes raisons, ce serait pt être mon premier Marshall
dark lapinou
stege106 a écrit :
bonjour,

il l'est depuis longtemps...

drole d'idée le vintage30...le greenback semble plus indiqué selon moi, mais bon...


slash joue principalement sur V30 si je ne m'abuse. ca parait donc logique vu que c'est un ampli signature.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bobo23
En tout cas, la présence d'un canal clean et d'une reverb en fait un super ampli d'entraînement. Le son sera-t-il aussi authentique que sur les têtes trop chères du watt, rien n'est moins sûre vu le lieu de fabrication mais les séries MA et DSL prouvent la capacité de Marshall à produire du bon tout lampes overseas...
stege106
ColDay a écrit :
C'est quoi cette manie de cracher sur les gens qui ont réussi
La musique est un business comme un autre.

Slash n'a pas arrêté la musique, hein, il a sorti 2 albums solo depuis la fin de Velvet, et ils sont très bons. Il est d'ailleurs parti en tournée avec Myles Kennedy pour ce deuxième album.

...j'ai pas craché dessus, c'est pas mon genre, je ne dis que la vérité. les seules fois où je le vois dans un magazine c'est pour de la promo de matos (il n'est pas le seul). en quoi c'est cracher dessus ?
lostever
Et faudrait être bien con de ne pas faire de même à sa place

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...