Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall 4001 Studio 15 "traffiqué".

Forum Marshall
Forums
RAWm1
  • #1
  • Publié par
    RAWm1
    le 06 Jun 07, 20:19
Salut!

J'ai l'occaz' de chopper un Marshall 4001 Studio 15 pour 650euros, mais le seul problème c'est qu'un de ses anciens proprio' lui a rajouté un switch qui doit normalement "améliorer le son selon que l'on joue avec des micros simples ou doubles", mais j'en ai un peu rien à foutre... & j'aimerai savoir si il est possible de dégager ce switch sans abîmer l'ampli... & si ça coûte pas trop trop cher de le faire faire par un pro', parceque je ne m'y connais pas du tout...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Doc Loco
Bah, ça doit être un simple réglage du niveau d'entrée, ça doit pouvoir se virer en cinq minutes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
digiorgio
salut ,
650 euros pour un 15 watts de 20 ans d'age avec une modi "teuf - teuf" , ça te parait pas un peu cher?
si c'est juste un switch au niveau du jack d'entrée , c'est pas bien grave ( même si ça ruine la valeur " collector " de la bête ) , si c'est sur la cathode de la première lampe , alors là .....
Faut voir ... ( mais pas à 650 euros : là t'as un HOT ROD ou un DSL 401 d'occase ! )
Le gars , il te prends pour ......un touriste
450 euros , pas plus ... et le switch , si tu n'y connais rien , tu le laisses.
RAWm1
  • #5
  • Publié par
    RAWm1
    le 06 Jun 07, 21:54
Bah disons que c'est pour jouer en apart'...

& le vendeur est plutôt cool, j'vais lui proposer de lui empreinter pendant une semaine & de voir avec un pro' ce qu'on peut faire...

J'essayerai de faire un peu baisser le prix...

Si j'avais pas de problème de voisins, j'pense que j'aurai pris un JCM 800... mais 50watts, c'est too much.