Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall valvestate 8080 - 80w où Marshall valvestate 80s

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
jp13 a écrit :
C'es encore mois lol ont me propose aussi un peavey bandit 112 la je ne connais pas du tout ont me dit qu'il fait 100w je ne sais pas quand pensez vous ?




Le Marshall est 0 comparé au bandit 112... j’ai toujours regretté ne pas acheter le bandit...
le Marshall vs100r sonnait comme mon cul...
Tophe
Denis13
jp13 a écrit :
Denis13 pense tu qu'il est Idem que le Hugues et kettner attax 80 où peut-être mieux ? Pour me donner une idée

Aucune idée je ne connais pas le H&K
jp13
  • #17
  • Publié par
    jp13
    le 27 Aug 19, 10:00
Bonjour OK donc j'irai voir le bandit avant le Marshall merci pour vos conseils 👍
Fuzzytone
salut, j'en ait un

tout dépend de ce que tu veux jouer, moi avant j'étais très métal, et le marshall n'était pas vraiment aproprié, maintenant que je suis plus classic rock, j'appréci bien plus.

par contre jamais été emballé par peavey ou HK, enfin dans cette gamme..
l'avantage du marshall c'est qu'il est hybride, une petite lampe qui apporte un plus.
jp13
  • #19
  • Publié par
    jp13
    le 02 Oct 19, 17:09
Bonjour oui je sais que le Marshall valvestate8080 à une lampe je ne sais pas si c'est un plus je ne connais vraiment pas , ont se qui concerne le peavey j'ai eu un peavey de 10w que j'ai aussitôt revendu parceque je n'ai pas aimé le son qui donné donc j'ai un peu peur de prendre le peavey bandit 112 est ne pas aimer part la suite c'es pour cela que je ne sais vraiment pas Quoi faire essayer peut-être que c'est la meilleure des choses à faire on verra bien si lès vendeur veulent bien me faire essayer avant d'acheter je suis allée voir ont magasin de musique mais c'est deux ampli ne sont plus on vente et le vendeur me propose autre chose lol tout est bon pour vendre 🙂
Voilà j'espère que je ferai le bon choix je vous remercie beaucoup
Rivera
  • #20
  • Publié par
    Rivera
    le 03 Oct 19, 21:13
De tout ce que j'ai pu joue dans les amplis à transistors, le Peavey Bandit 112 doit être le seul avec lequel je peux encore jouer... Je le prefere meme a des amplis bien plus haut de gamme (genre JCM2000, beurk, question de gouts).
Le clean est tout à fait correct pour les pédales et il est assez puissant pour jouer en groupe sans trop avoir le son qui s'écrase.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...